annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei P30 Pro - Carte Micro SD ?

Discussion créée le: 06-09-19 22h19

Réponses: 11 réponses

Miluniel
Pisteur confirmé

Huawei P30 Pro - Carte Micro SD ?

Bonjour,

En lisant le descriptif du Huawei P30 Pro sur le site Orange, j'ai vu qu'il était possible d'insérer une carte MircroSD (max512Go). J'ai donc récemment acheté ce téléphone sur le site Orange, et une carte MicroSD sur Amazon. 

Je me sens un peu bête... j'ai regardé le téléphone sous toutes ses coutures et je ne trouve pas l'emplacement pour la carte MicroSD... Suis-je aveugle ou y a-t-il une erreur d'information à ce sujet sur le site ?

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance 😃

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Laurentbe
Apprenti pisteur

Top merci pour l’info 

Miluniel
Pisteur confirmé

Mvdv: Je ne parle pas de la carte sim (qui est déjà dans mon téléphone), mais de la carte mémoire (que je n'arrive pas à introduire). 

0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Sorry ... j'aurais du mieux relire le premier message... je suis parti sur une mauvaise interprétation.. 

Voici un résumé d'une société de test réputée:  ""La seconde « ombre » au tableau concerne le choix discutable du support de stockage utilisé par l’appareil. En 2018, Huawei a tenté de lancer un nouveau standard de carte mémoire, baptisé Nano SD (ou NMCard). Plus petit qu’une carte micro SD classique, ce format ne semble toujours pas adopté par les autres fabricants. Si l’on souhaite accroitre la capacité de son téléphone, il faudra impérativement utiliser ce type de carte, qui n’est exploitable sur aucun autre appareil. Le prix d’un tel support est également plus conséquent : comptez 50 euros environ pour une NM Card de 128 Go, alors qu’une carte micro SD classique de même capacité vaut entre 25 et 35 euros.""

mvdv
Pisteur vétéran

Miluniel!

Le support pour la carte sim est AUSSI le support pour la carte SD ou carte mémoire. Ce support a 2 emplacements. Tout est expliqué dans le manuel utilisateur ou sur le site Youtube suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=9JRtoUdxwpI

Bonne chance,

Bonjour chez vous,

 

mvdv
Pisteur vétéran

En fait ... A chaque problème, à chaque désir de comprendre quelque chose, à chaque fois que je veux vérifier quelque chose je vais sur .... Internet,

Car c'est un "auditoire" dans lequel j'ai les plus fortes chances d'obenir une réponse!

Bonjour chez vous,

 

Auteurs les plus complimentés