annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La monté en puissance de Huawei

Discussion créée le: 03-12-19 10h24

Réponses: 25 réponses

Eldiablo1070
Pisteur expérimenté

La monté en puissance de Huawei

Qu en pensez vous 

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Flo6100
Apprenti guérisseur

Après tu auras que des avis différents, tu as les pro iPhone, les pro Samsung et ceux qui restent souvent adore Huawei lol 😂 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Des avis différent toujours et heureusement mes il faut aussi resté un peut logique et testé aussi et avoir des très bonne source car les médias font beaucoup de bruit pour la panique  aussi.

Il y des services fiable qui teste tous pc , IPhone, Smartphone et tous autres produit heitech et qui sont fort fiable comme 01.nettv

Flo6100
Apprenti guérisseur

Moi perso je n ai plus que ça depuis un moment. Et niveau resistance j en ai un qui a qd même survecu a un plongeon flaque d eau, toilettes ainsi que bain... Et il s en ait sorti indemne. Après mes enfants ont cassé l écran mais sinon niveau longévité niquel, rapport qualité prix niquel. Ici j ai le P30 light, il est top. Photos superbes. Images au top, vraiment rien à dire. Moi et mon mari ont est des fans incontournables depuis qu ils sont sortis 😉 et ils sont de mieux en mieux donc pas possible pour nous de changer 😊

Bonne soirée 

Cordialement 😉 

0 Compliments
Papybeepbeep
Apprenti pisteur

Il faut te dire également que sur les Huawei les applications Google ne seront plus installé ils sont occupés de chercher une solution

Auteurs les plus complimentés