annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La monté en puissance de Huawei

Discussion créée le: 03-12-19 10h24

Réponses: 25 réponses

Eldiablo1070
Pisteur expérimenté

La monté en puissance de Huawei

Qu en pensez vous 

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Eldiablo1070
Pisteur expérimenté

Appel à de très bonne performances en tout sauf en autonomie de téléphone et batterie,  appel est une marque pour entreprise ,.

Beaucoup de jeune utilisent 5% de la capacité du téléphone 

Anonymous
Non applicable

C'est vrai c'est plus pour des professionnels qui utilise toute ça capacité .

Les nouveau en batterie c'est un bon progrès elle dure plus longtemps mes le prix est beau aussi.

Ce que je leur reproche c'est que la batterie se vide vite et  c'est des heure de charge .

Moi j'ai un Samsung A5 2017 il se vide quand même en un jour mes il ce charge très vite en restant éteint et Apple je trouve qui n'on jamais pensé à faire leur charge Iphone éteint .

Chaque fois que tu l'éteint pour la charge il doit s'allumé et il faut des heures pour une charge pleine quand je voie que mon Samsung A5 1Aph pour la charge allumé 2Aph si il reste éteint en 2h max la baterrie est à fond.

Eldiablo1070
Pisteur expérimenté

Pareil avec mon A10

Anonymous
Non applicable

Apple ne sort que une seule fois par ans sauf maintenant c'est 3 à 4 Iphones et déjà c'est des haute gamme et quand ça sort on retire des ancien modèle.

Les autres fond que sortir tous les 2 à 3 mois et c'est 3 à 4 modèle et ont fait une chose attendre qu'il descende leur prix et les autres ancien reste dans le commerce et les prix chutes.

Apple ne fait pas chuté c'est prix il facilites pour l'avoir moins chères avec abonnement aussi non c'est minimum 750€ déjà pour un modèle et augment les ram 100€ en plus pour le même.

J'ai un smartphone samsung galaxy A5 2017 et je n'aie que des **bleep** depuis 3 ans un Iphone il déconnes réparation oublie c'est changé avec tes deux ans de garentie les autres on fait un réparation il déconne de nouveau et on recommence jusqu'a tes deux ans et on calcul aussi quand on le répare qui tienne les 2 ans .

Trois réparations on devrais ou l'échangé ou remboursé c'est plutôt rare de le faire

Eldiablo1070
Pisteur expérimenté

J ai fait la même constatation 

Auteurs les plus complimentés