annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROMO : idée cadeau : Google Nest Mini pour 9 € !

Discussion créée le: 27-11-19 09h23

Réponses: 18 réponses

LianaA
Expert Orange
Expert Orange

PROMO : idée cadeau : Google Nest Mini pour 9 € !

A la recherche du cadeau idéal ? Surprenez vos proches avec la nouvelle enceinte connectée Google ! En exclusivité à 9 € pour les clients Orange.

Avec un Google Nest Mini (9 €) vous demandez à Google de vous donner les prévisions météorologiques, de vous raconter une blague, de mettre une minuterie en route, de jouer votre play list Spotify ou une chanson de noël ou encore de streamer Netflix sur votre télé grâce à une Chromecast et tellement plus encore !

Vous préférez plutôt un écran ?  Alors c’est le Google Nest Hub qu’il vous faut, et il ne coûte que 49 € au lieu de 129 € !  Vous pouvez alors aussi visionner une recette en vidéo sur YouTube dans la cuisine pendant que vous cuisinez, regarder votre route  vers le boulot, consulter votre agenda, voir les prévisions météorologiques, …

Vous trouverez plus d’info ainsi que les conditions ici :

Google Nest Mini : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/google-nest-mini

Google Nest Hub : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/google-nest-hub

Chouette cadeau pour vous ou quelqu’un d’autre, non ?

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
td4500
Chef guérisseur

ben voila la promo et finie

Offre valable du 22/10/2019 au 07/11/2019 inclus. Le prix de 9 € pour le Google Nest Mini est valable en combinaison avec un abonnement de 12 mois Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium (abonnement seul ou combiné avec un pack Love Trio ou Love Duo)

td4500
Chef guérisseur

couco ses bien mes ses forcer le client a rester fidele pandanr 12 mois

car ses bien stipulé 9 euros si abos de 12 mois

Anonymous
Non applicable

@td4500 ,

Exactement et la fidélité n'est plus vraiment de mise chez orange, après des années passées chez eux à un certains moment je suis repassé en carte prépayée puis à un abonnement depuis septembre et quelle ne fut pas ma surprise hier en voulant faire un nouveau abonnement avec un smartphone, je dois attendre trois mois et donc en décembre.

Heureusement la concurence est là et hors de question d'attendre décembre.

mvdv
Pisteur vétéran

Désolé mais cette remarque semble hors sujet...

Auteurs les plus complimentés