annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Précommande Galaxy s9 impossible

Discussion créée le: 04-03-18 19h54

Réponses: 3 réponses

Belgija
Chef pisteur

Précommande Galaxy s9 impossible

Bonjour,

J'ai un forfait Love (pas engagé) et j'essaye de commander le galaxy s9 en passant du forfait panthère à Aigle (12 mois engagement).

Mais sur l'e-shop ils me disent de faire ça depuis mon espace client.
Et mon espace client lui me renvoie sur l'eshop ... (il n'existe pas dans la liste proposée de smartphone).

Help please ! Je tourne en rond 😉

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut @Belgija, effectivement il n'est pas proposé dans la liste des téléphone lorsque qu'on choisi "Changer votre abonnement et choisir un nouveau smartphone à un prix avantageux. Engagement de 12 mois." depuis l'espace client "changer de plan tarifaire".

Peux-être les téléphones en précommandes ne sont pas disponible dans cette option car vous avez déjà un abonement. Le systeme ne sait donc pas quand il changera le forfait. Alors que si vous preniez un téléphone de stock, le changement est direct.

Le mieux pour vous est de téléphoner au 5000 pour leur demander quand la précommande passera en commande, car comme abonné vous n'avez pas la possibilité de faire une précommande.

Si j'ai pu vous aider 😉

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Résolu, précommandé en boutique ... 

Erreur sur le site car impossible de précommandé en étant client Orange (sans engagement !)

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Résolu, précommandé en boutique ... Erreur sur le site car impossible de précommandé en étant client Orange (sans engagement !)  

 

Ugh @Belgija,

Merci pour votre retour, la précommande du S9/S9+ n'est pas ouvert aux anciens clients via l'espace clients pour des raisons de gestion de stock. Notre équipe d'approvisionnement étudie la possibilité de les rendre disponibles sur la customer zone également.

Que l'esprit des datas soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés