annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation Coyote

Discussion créée le: 27-05-19 09h30

Réponses: 8 réponses

Becky1
Pisteur confirmé

Problème activation Coyote

RÉSOLU

Bonjour à tous,

J'ai un huawei p smart 2019 avec Android 9.0, j'ai l'abonnement koala, et je n'arrive pas à avoir accès à l'application coyote, il m'indique quand j'essaie de me connecter client orange assurez-vous d'être connectée au réseau mobile orange pour que puissions vous identifier. veuillez réessayer.

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Becky1
Pisteur confirmé

Voilà, j'ai téléphoner à orange qui m'annonce que c'est un problème de paramétrage de leur part et que pas mal de personnes ont le même soucis que moi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
raphab
Apprenti guérisseur

Bonjour

avez vous résolu le problème ? J’ai le même message d’erreur Que vous 

Becky1
Pisteur confirmé

Bonjour,

Non toujours pas trouvé de solution. j'ai laisser tomber...

Bonne journée

Kris78
Apprenti pisteur

J'ai été dans un point de vente. Si Coyote ne function plus désinstaller le et réinstaller le, normalement ça doit fonctionner. Pour  moi c'était le cas. Samsung S9+

0 Compliments
Becky1
Pisteur confirmé

Pareil mais ça n'a jamais fonctionné 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés