annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes d'envoi de sms avec mon Apple 6s

Discussion créée le: 06-01-19 12h02

Réponses: 4 réponses

Arnaud12
Apprenti pisteur

Problèmes d'envoi de sms avec mon Apple 6s

Bonjour, j’aimerais savoir si je suis le seul avec un Apple 6s à avoir à certains moments des problèmes à envoyer un sms?

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
TF1470
Pisteur vétéran

Bonjour, Quel est ton problème ? Explique nous plus en détail afin que l’on puisse te répondre le mieux possible.
0 Compliments
Arnaud12
Apprenti pisteur

Bonjour, voilà je m’explique plus en détail... Jeudi passé, impossible pour moi d’envoyer un sms, par contre les appels et la 4G aucun soucis... je téléphone donc à Orange et le technicien m’explique qu’il n’y a aucun soucis sur mon réseau mais que mes sms n’arrivent pas jusqu’a la centrale, l’homme au bout du fil me demande donc si ce n’est pas un problème avec mon iPhone 6s... C’est pour cela que je pose la question, suis je le seul à avoir ce problème avec mon iPhone ou est ce que d’autres personnes sont également concernées... (Ps j’ai quand même su envoyer des sms mais que quelques heures après avoir détecté le problème) 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, voilà je m’explique plus en détail... Jeudi passé, impossible pour moi d’envoyer un sms, par contre les appels et la 4G aucun soucis... je téléphone donc à Orange et le technicien m’explique qu’il n’y a aucun soucis sur mon réseau mais que mes sms n’arrivent pas jusqu’a la centrale, l’homme au bout du fil me demande donc si ce n’est pas un problème avec mon iPhone 6s... C’est pour cela que je pose la question, suis je le seul à avoir ce problème avec mon iPhone ou est ce que d’autres personnes sont également concernées... (Ps j’ai quand même su envoyer des sms mais que quelques heures après avoir détecté le problème) 

Ugh @Arnaud12

 

Certains tests sont à faire avant de certifier que le souci vient de l'appareil.

Totem vous conseille de tester les manipulations suivantes:

 

🌵 Redémarrer votre appareil

🌵 Réinitialiser votre appareil avec sauvegarde préalable

🌵 Tester votre sim dans un autre appareil et voir si le souci est résolu

🌵 Vérifier que le problème soit vers tous les numéros et non un en particulier

 

Une fois toutes ces choses testées, si le souci persiste, Totem vous invite à envoyer votre appareil en réparation.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Hello, Je te conseille dans un premier temps peut être de réinitialiser ton iPhone comme neuf ( en ayant sauvegardé ta configuration auparavant) Ensuite essaie d’envoyer des sms pour voir si le problème persiste. -Restaure ton iPhone avec ta sauvegarde et revérifie si tu sais envoyer des sms... ⚠️Sauvegarde bien ton iPhone avant de le restaurer ( via iTunes ) sinon tu risques de perdre toutes tes données. Tiens nous au courant.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés