annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez-vous du nouveau samsung A8?

Discussion créée le: 06-03-18 11h25

Réponses: 9 réponses

Pascaro
Apprenti pisteur

Que pensez-vous du nouveau samsung A8?

Je pense à changer mon samsung A3 2017 pour le nouveau samsung A8. Est-ce une bonne idée (est-ce bien utile au vu de ces 2 modèles ?) ?

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Fatyrb
Apprenti pisteur

Apple reste meilleur !

stevenunifu
Pisteur expérimenté

apple n'est meilleur qu'en video mais pas en photo faut argumenter avant de dire c'est le meilleur . phot le meilleur c'est le google pixel 3 en video c'est apple iphone pour sa stabilisation en 4k 60 fps.

enfin niveau autonomie le iphone 11 pro max est le meilleur il a 15% d'autonomie que le samsung galaxy note 10+.  

MAis si on passe le note 10+ en resolution hd et on active le mode economie moyen là c'est autre chose.... 2 journée entière.

stevenunifu
Pisteur expérimenté

c'est vraiment pour moi une bonne idée car le mm le J5 2017 est casi mieux que le A3 dans ces specifications.

Le A8 a la mm apparence que le S8 mais n'est pas aussi puissant voila une video de presentation youtube.

presentation Samsung galaxy A8

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Pascaro a écrit :

Je pense à changer mon samsung A3 2017 pour le nouveau samsung A8. Est-ce une bonne idée (est-ce bien utile au vu de ces 2 modèles ?) ?


Ugh @Pascaro,

Le Samsung Galaxy A8 est plus récent et est une version améliorée du Samsung A3. Vous pouvez également vous renseigner via notre blog "5 choses à savoir sur le Galaxy A8". C'est donc un bon choix 😉

Je vous souhaite une belle chevauchée sur votre futur smartphone,

Totem

Jerome
Apprenti guérisseur

Salut @Pascaro,

Une bonnée idée je ne sais pas, mais c'est un peu comme demander "je pense changer de voiture"... tout dependra donc de votre utilisation, de votre budjet et de votre envie.

Sinon ma réponse est Oui.

Auteurs les plus complimentés