annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réservation

Discussion créée le: 16-01-20 01h01

Réponses: 6 réponses

Mimy
Pisteur confirmé

Réservation

RÉSOLU
  • Bonjour, j'ai récemment pré-commandé un smartphone (Huawei P30 Pro) sur le site orange.be avec l'option abonnement (koala), afin de profiter de la promo. Je me rend au Shop orange avec mon numéro de réservation reçu préalablement par mail. Le vendeur me demande ma carte d'identité afin de lier mon abonnement à la promo. Celui ci me dit ensuite qu'il reçoit un message à l'écran disant que j'ai atteint la limite de smartphone acheté via l'abonnement. Ce qui me paraît totalement aberrant, vu que primo: je n'ai JAMAIS acheté de téléphone via abonnement et deuxio : le dernier téléphone en ma possession je l'ai acheté il y a plus de 6 ans à l'étranger. Ce que j'explique au vendeur. Celui ci me conseil d'appeler le service client et de leur expliquer la situation afin de débloquer la commande. Je m'exécute. La gentille dame au téléphone m'explique que cela n'est pas de son ressort, qu'elle doit faire "monter" ma plainte plus haut et que je serais contacté d'ici 48h. Bientôt 3 semaines plus tard, et après 3 appels au service clients toujours pas de réponse de leur part. On m'explique à chaque fois que celà ne relève pas de leurs compétences, qu'ils doivent faire "monter" la plainte et qu'on me recontactera dans les 48h.
  • Que dois-je faire ? J'ai l'impression qu'on se fiche de moi... 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous ne voyez pas Phone Advantage, c'est qu'il n'y en a pas...

Je ne peux que vous conseiller d'appeler le 5000 encore et encore.  Et peut-être changer de shop pour demander de l'aide si le premier ne sait pas vous aider.  La qualité des employés des shops est assez différentes d'un magasin à l'autre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

n’auriez-vous pas acheté aussi un Google Nest en même temps ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mimy
Pisteur confirmé

Je n'ai jamais acheté de produits dans un Shop orange. 

 

bulrog
Sage
Sage

Avez-vous un autre abonnement de GSM ?  Avez-vous aussi un espace client ?

Si vous avez accès à cet espace client, dans "mes plans tarifaires mobiles", juste en-dessous de votre n° de téléphone, vous avez "voir les détails".  En cliquant sur "voir les détails" vous accédez à un écran ou vous trouverez "Voir mon phone advantage".  Là, sont repris les différents appareils comptabilisés par Orange sous votre n° client pour ce n° de téléphone.  Vous pouvez voir s'il y a déjà quelque chose ...une erreur est toujours possible.

Capture d’écran 2020-01-16 à 15.45.48.png

Capture d’écran 2020-01-16 à 15.43.43.png

Vous avez aussi les informations sur la "période de loyauté"

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mimy
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses.

Non, je n'ai pas d'autres abonnements GSM.

Mais j'ai espace client. Je ne trouve malheureusement pas le bouton " Voir Mon Phone Advantage". J'ai pourtant fais comme vous me le suggèrez...

Je vous joint une capture d'écran. 

Auteurs les plus complimentés