annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone pas reçu

Discussion créée le: 08-01-20 18h36

Réponses: 8 réponses

Loïc2
Pisteur confirmé

Smartphone pas reçu

Bonjour ,

Je vous contacte concernant une demande qui dates du 23/12/2019 ! Mon copain a fait un linge un abonnement plus téléphone , il a payer les 9€ pour le téléphone maintenant à se jours l’abonnement a été activé depuis un bon moment ! Mais à se jours toujours pas de téléphone ! Je trouve a scandaleux car après beaucoup de coup de téléphone vers le numéro 5000 personne peux me dire quand es que je vais recevoir le téléphone on me donne chaque fois un numéro de dossier ! J’en ai marre de cette situation !

 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Surfer
Guerisseur expérimenté

Cela peut être gênant si vous n'avez pas encore reçu l'article correspondant. Il peut y avoir plusieurs raisons:

* L'article est épuisé et les gens attendent la nouvelle commande

Conseil:

- Attendez patiemment cette semaine et si vous n'avez rien reçu cette semaine, vous pouvez rappeler le numéro 5000 samedi ou lundi prochain.

- Si, par exemple, ils ne savent pas encore quand le téléphone peut vous être livré, demandez-a Orange, si tu peut aller dans un magasin Orange (avec preuve d'Orange).

* Sinon, demandez si vous pouvez recevoir un autre téléphone de la même marque (et vous dites que vous avez besoin du téléphone mobile).

 

Mais j'espère que votre téléphone arrivera chez vous cette semaine.

 

 

 

 

 

 

0 Compliments
Loïc2
Pisteur confirmé

Tout se que vous venez de me dire et déjà fait il m’on demandé si je le voulais en noir et j’ai du oui vu que le blanc et épuisé, j’ai demandé si sais pas possible d’avoir un autre téléphone et vois si je pouvais allé le chercher en magasin mais non pas possible car toute demande passer part internet reste part internet. Sa fait 3 semaine et toujours pas de nouvelles 😡😔

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

bonjour voila pourquoi je fais tout en boutique sa évite les problème et vous êtes servis toute suite ,maintenant si orange a une preuve d'envoi il doit i avoir un numéros de suivis bpost qui normalement vous et communiqué par émail (vérifier courrier spam indésirable ) sinon reclamer la preuve d'envoie a orange il son obliger de vous la communiquer.

vous êtes pas le premier client a avoir se genre de problème via commande en ligne orange et ses un parcoure du combattant pour avoir satisfaction je vous souhaite courage et patience avec cette bande d'inconpétant basé en Afrique et qui se foute du client

bien a vous

0 Compliments
Loïc2
Pisteur confirmé

Bonjour , 

Quelqu’un sais où  on pourrait déposer plainte contre Orange ?? Comment on dois faire ?? 

 

merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés