annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spammé par le 8850

Discussion créée le: 21-02-18 22h02

Réponses: 16 réponses

MpH
Apprenti pisteur

Spammé par le 8850

Bonjour,

je suis spammé par Bouvy Motor qui envoie ses sms par le 8850.

j'ai beau envoyer des STOP à ce numéro, rien n'y fait, je reçois toujours leurs spams.

je ne leur ai jamais donné mon numéro, et les ai encore moins autorisés à m'envoyer des sms.

que faire ?

bien à vous,

Marc.

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Anonymous
Non applicable

Je ne fait pas depuis que je suis de nouveau abonné chez Orange c'était au temps de Mobistar que j'avais fait bloquez

bricoleur
Pisteur confirmé

bonsoir

j'ai u des problemes identique avec des No a 4 chifres

je les place dans la liste noir de mon smatphone et apresent plus de sms iritant venant derobot

bonne soirée

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@MpH a écrit :

Bonjour,

je suis spammé par Bouvy Motor qui envoie ses sms par le 8850.

j'ai beau envoyer des STOP à ce numéro, rien n'y fait, je reçois toujours leurs spams.

je ne leur ai jamais donné mon numéro, et les ai encore moins autorisés à m'envoyer des sms.

que faire ?

bien à vous,

Marc.


Bonjour MpH,

Vous pouvez inscrire ce numéro à la liste des numéros indésirables sur votre téléphone. Vous pouvez gérer cela via vos paramètres Smiley heureux

Je vous souhaite une belle chevauchée, apprenti pisteur.

Totem

Jerome
Apprenti guérisseur

Vous pouvez ajouter votre numéro sur le belge https://www.dncm.be/fr/ "ne m'appelez plus". Les sociétés doivent en principe tenir compte de cette liste.

 

Ce service existe aussi pour les emails.

Cassie-2
Apprenti pisteur

Les societes sont sencer en tenir compte et le font pas toujours car j ai ete inscrite dessus et j avais quand meme les appels jusqu a ce que je les bloque directement sur mon appareil 

Auteurs les plus complimentés