annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification du systeme exploitation de mon téléphone

Discussion créée le: 24-08-19 15h45

Réponses: 9 réponses

baggygumgum
Apprenti pisteur

Modification du systeme exploitation de mon téléphone

Bonjour à tous.

voila j'aimerais trouver une solution a mon probleme.

j'ai voulu faire la mise à jour de mon télephone mais je reçois message qui mon system d'exploitation a eter modifier.. hors je n'ai rien bouger a cela.

au pire j'ai installer 2 apk de jeux android japonais mais cela se limite à cela.

j'aimerais pouvoir faire la maj de mon telephone car cela me bloque sur certain app 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
solostudios
Pisteur confirmé

Malheureusement, il n'y a pas d'autre choix que de réinitialiser votre smartphone complètement (Factory Reset). Vous pouvez facilement trouver des instructions là-dessus sur Internet, en tapant dans Google "comment réinitialiser" + le modèle de votre smartphone.

2 conseils:

  • Faites bien une sauvegarde de tous vos documents importants (photos, numéros etc.) soit sur votre PC soit sur could (Google backup), avant de vous lancer dans le processus de réinitialisation.
  • N'installez plus jamais aucun apk, n'utilisez que Google Play Store pour installer les applications, car vous ne savez jamais ce qu'un apk fera comme changement à votre système.
0 Compliments
baggygumgum
Apprenti pisteur

j'ai essayer un reset il y a quelque temps et rien y fait..

je fair avec de plus mon telephone deviens plus trop suivi (2016..)

je vais prendre mon mal en patience et voila

0 Compliments
Oscorp6662
Pisteur confirmé

Bonjour,

Vous êtes sur quelle marque et version Android? Essayez de désinstaller vos applications japonaises et ensuite essayez de faire la mise a jour. 

Bav

0 Compliments
baggygumgum
Apprenti pisteur

je n'ai plus aucune application japonaise, d'ou mon soucis.

et je n'arrive pas à trouver ou faire via internet.

en magasin ils le ferront pas non plus

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés