Appareils
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Glaerinn
Pisteur expérimenté

Re: Team smartphone ou iphone ?

Smartphone, iphone c'est cher pour ce que s'est. J'ai un Xiaomi, la qualité est selon moi supérieur et il est moins cher 

0 Compliments
Highlighted
Glaerinn
Pisteur expérimenté

Et je suis passée de Android à iPhone puis je suis repassé chez Android 

0 Compliments
Highlighted
Nadege-22
Apprenti pisteur

Personnellement j’ai déjà eux des smartphone de plusieurs marque et je suis récemment passer sur un iPhone et je n’ai pas à me plaindre c’est un utilisation différente  de Android, mais si on s’y habitue assez vite c’est très agréable de sens servir 😊 mais un smartphone est tout aussi bien il faut juste voir en fonction de c’est besoin les plus fréquent et voir du coup qu’elle téléphone est le mieux 😁

0 Compliments
Highlighted
Pili
Apprenti pisteur

F

0 Compliments
Highlighted
Snoecky
Pisteur confirmé

iPhone sans hésitation  

0 Compliments
Highlighted
Glaerinn
Pisteur expérimenté

Smartphone, pour le coup je suis passée d'iphone à un Xiaomi et je ne regrette absolument pas, la qualité photo est juste terrible, la batterie tient super bien (débranché depuis 4h et il est à 96%)

0 Compliments
Lucia
Pisteur expérimenté

Je préfère les Samsung . Je trouve plus simple à utiliser et transférer les photos sur Pc  et on peut ajouter une carte sd . Les iphone sont trop chère .

0 Compliments
Highlighted
Steve-neo
Pisteur vétéran

euh l'iphone est aussi un smartphone, la bonne question c'est plutôt Android ou IOS 

0 Compliments
Highlighted
Steve-neo
Pisteur vétéran

Apple n'est plus "le must" depuis longtemps déjà, ils sont dépassé, voir même en retard de 2 ans sur beaucoup de choses

0 Compliments
Highlighted
Mariam08
Apprenti pisteur

Smartphone 

Auteurs les plus complimentés