annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trop grands délais de livraison: Orange ne doit plus travailler avec Bpost

Discussion créée le: 05-04-18 09h48

Réponses: 15 réponses

stevenunifu
Pisteur expérimenté

Trop grands délais de livraison: Orange ne doit plus travailler avec Bpost

RÉSOLU

vos envois via bpost ne sont plus acceptable pour un BPack 24h Pro cela fait deja 2 jours que mon colis est tjs pas arrivée. Le suivi n'avance plus aucun moyen de savoir quel jours me parviendra le colis. Ce n'ai pas la première fois!!!

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

Cela dépend vraiment des communes , le service livraison directe en point poste est déployé progressivement entre 2018 et 2019 ; et cela varie suivant votre commune ou votre bureau de poste / point poste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 RÉPONSES 15
stevenunifu
Pisteur expérimenté

Vous avez pt raison...

pouvez vous lire asterix sur la photo jointe c'est un service qui n'est pas direct point post :gfhgjgjg.JPG

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Cela dépend vraiment des communes , le service livraison directe en point poste est déployé progressivement entre 2018 et 2019 ; et cela varie suivant votre commune ou votre bureau de poste / point poste

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

on espere merci pour vos conseils je vais cloturer le poste...

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Je pense par sécurité , bpost tient compte à la fois de l'adresse mail fournie lors de la commande Orange et de l'adresse postale ainsi que des noms et prénoms sur le colis afin de que le colis arrive bien.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

vos envois via bpost ne sont plus acceptable pour un BPack 24h Pro cela fait deja 2 jours que mon colis est tjs pas arrivée. Le suivi n'avance plus aucun moyen de savoir quel jours me parviendra le colis. Ce n'ai pas la première fois!!!  

Ugh @stevenunifu @Fan,

Une fois que vous passez votre commande elle sort de notre hangar dans les 2 jours ouvrables. Le track & trace vous permet effectivement de suivre votre commande via BPost. 

Notre équipe customer service peut contrôler les commandes et voir leur statut. Il est effectivement étonnant que vous déviez attendre si longtemps.

Un signal de fumée, Totem apparaît ! 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés