Appareils
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pscheven
Pisteur confirmé

Re: VoLTE et VoWifi sur Huawei P10 ?

Oui, un de vos collègues parlait d'une disponibilité pour une prochaine mise à jour du firmware d'Huawei. Qu'en est-il ? Cette fonctionnalité est vivement souhaitée sur un appareil encore largement utilisé et proposé dans vos promotions début 2018.

Merci d'avance pour une clarification de ce point.

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Oui, un de vos collègues parlait d'une disponibilité pour une prochaine mise à jour du firmware d'Huawei. Qu'en est-il ? Cette fonctionnalité est vivement souhaitée sur un appareil encore largement utilisé et proposé dans vos promotions début 2018.

Merci d'avance pour une clarification de ce point

Ugh @Doug008 et @pscheven ✋

Nous souhaitons fournir ce service à un maximum de Smartphone. Mais nous n'avons malheureusement pas encore la possibilité de le proposer au Huawei P10. Dès que ce sera le cas, vous pourrez le voir sur votre écran, la mise à jour sera automatique.

Un nuage de fumée et Totem apparait 💨

Totem 🌵

0 Compliments
Doug008
Apprenti pisteur

Déjà 2 mises à jour depuis mon message.... que des faux espoirs...

0 Compliments
pscheven
Pisteur confirmé

Bonjour.

Pour le Huawei P10, est-il enfin prévu que la mise à jour Android 9 (EMUI 9) prévue par Huawei pour un déploiement en Belgique ce trimestre active enfin ces fonctionnalités sur le réseau Orange pour ce modèle fort utilisé ?

Merci.

Bien à vous 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

Pour le Huawei P10, est-il enfin prévu que la mise à jour Android 9 (EMUI 9) prévue par Huawei pour un déploiement en Belgique ce trimestre active enfin ces fonctionnalités sur le réseau Orange pour ce modèle fort utilisé ?

Merci.

Bien à vous 

Ugh @pscheven,

Nous n'avons pas encore de détails quant à la mise en place de cette technologie pour Huawei. Nous y travaillons intensément cependant

Vous serez bien évidement averti via nos canaux de communication classiques du lancement de celle-ci! :-)

Un nuage de fumée et Totem apparait 

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
pscheven
Pisteur confirmé

Bonjour.

Le support Huawei m'avait indiqué que lors de la mise à jour vers Android 9, le P10 supporterait la VoLTE et la VoWifi sur le réseau Orange Belgique.

Je l'ai installée récemment mais les options ne sont toujours pas disponibles dans les menus du smartphone.

La compatibilité sera t'elle bientôt effective ?

Merci. 

Bien à vous. 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

Le support Huawei m'avait indiqué que lors de la mise à jour vers Android 9, le P10 supporterait la VoLTE et la VoWifi sur le réseau Orange Belgique.

Je l'ai installée récemment mais les options ne sont toujours pas disponibles dans les menus du smartphone.

La compatibilité sera t'elle bientôt effective ?

Merci. 

Bien à vous. 

Ugh @pscheven,

Malheureusement l'Huawei P10 ne fait pas partie de la liste des téléphones compatibles pour la VoLTE et la VoWIFI, vous pouvez contrôler cela sur la liste des appareils compatibles VoLTE et VoWIFI.

Que l'esprit technique continue à vous animer,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés