annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur l'Iphone 11 et 11 pro

Discussion créée le: 26-11-19 13h56

Réponses: 8 réponses

Manonjad1
Pisteur confirmé

Votre avis sur l'Iphone 11 et 11 pro

Y'a t il une grande différence avec le 11 ? 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
LoganOphelie25
Apprenti pisteur

Aucune différence visible seul le prix et différentiel mdr

storylife
Apprenti guérisseur

- l'écran est meilleur pour les jeux vidéos / la TV mobile / les Vidéos

- appareil photo grand angle

- chargement rapide et plus grande autonomie

- résistant à l'eau 30 minutes à 4m de profondeur

source

Anonymous
Non applicable

Une chose est sur c'est que c'est plus en plus chère pour pas grand chose mes c'est vrai il ne ponde pas autant seulement 1 fois par ans en Septembre .

Samsung en sort plus et Huawei aussi et les prix c'est pas le coup de fusil et iPhone c'est bon fiable ok pour ça et rien à dire sur les garante un défaut et on change mes c'est tout.

IPhone est toujours le en 1 place Samsung 2 et Huawei en 3 places dans le marché mes Huawei monte de plus en plus et risque de passé en 2 places aussi.

Qui face des Smartphone en cas de pluie et qui soit étanche et pour la poussière ok mes pour allez dans l'eau 30 minutes à 4 mètres de font c'est débille autant faire de la plongée avec alors.

Même si il les fait pour je ne ferais déjà pas et je ne mes même pas à côté d'un évier plein d'eau ni dans ma sale de bain .

Sur tous à ce prix là

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Oui pour certain point mes je me voie déjà pas mon iPhone dans l'eau pendant 30 minutes déjà et non plus à 4 mètre de fond.

Pour le reste il les plus grand ok mes il n'est qu'un rien plus avancé entre le 7 et le 8 que pour le processeur plus rapide la charge possible mes pour le reste il y a mieu.

Tu prend 7PLUS ou un 8PLUS c'est idem à par l'écran et plus rapide je ne voie aucune différence à part que c'est 32G minimum la il on quand même changé d'un bon point .

J'ai le 5SE il est plus petit et plus rapide que le 6 et le 6PLUS à part que la taille et idem pour le reste

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés