annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur l'Iphone 11 et 11 pro

Discussion créée le: 26-11-19 13h56

Réponses: 8 réponses

Manonjad1
Pisteur confirmé

Votre avis sur l'Iphone 11 et 11 pro

Y'a t il une grande différence avec le 11 ? 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Laline_13
Apprenti pisteur

L’iphone 11 et l’iPhone 11 pro ont déjà un pris totalement différent mais le bord de l’iPhone 11 et en aluminium tandis que celui de l’iPhone 11 pro et en acier inoxydable. Après l’iPhone 11 est équipé d’un écran LCD qui est moins performant que celui de l’iPhone 11 pro car c’est un écran OLED qui est très performant ( au niveau du contraste, de la luminosité et du niveau de la résolution ). Les couleurs aussi changent, pour l’iPhone 11 il y’a beaucoup plus de couleur que l’iPhone 11 pro qui lui garde les couleurs de base.

Voilà, c’est tout ce que je sais.

Bonne journée 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Oui mes il ne pas évolué pour des nouveau qui sorte une fois par ans et en plus il devienne de plus en plus chère.

Quand d'autre sont plus élaboré et qui sorte tous les 3 mois en base gamme moyen gamme et haute gamme.

Apple à fait toujours fait en aluminium et déjà en acier inoxydable sur certain modèle et un seul en  "plastique" qui na pas fait grand de succès

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@storylife Les specs sont meilleur sur le pro mais c'est vrai que c'est très cher quand même, ça coûte la peau des fesses comme on dit, et Samsung copie la même stratégie pour faire leur nouveaux flagship qui se révélerons le mois prochain.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

9a c'est sur aussi mes moin chère aussi et tu sais rajouté des G IPhone pas par contre et plus que tu en veut plus chère c'est en plus .

Mes Samsung à quelque petit problème avec batterie quand il sorte tros vite et qui ne devais pas arrivé

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés