annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer appel manqué lorsque le GSM est éteint ou hors réseau svp

Discussion créée le: 29-11-18 14h31

Réponses: 4 réponses

Gu
Pisteur confirmé

comment activer appel manqué lorsque le GSM est éteint ou hors réseau svp

RÉSOLU

Bonjour 

Je ne reçois jamais les appels manqués lorsque mon gsm est éteint ou hors réseau ou après avoir utilisé le mode Avion 

jai un IPhone : j’ai vérifié mes paramètres + mise à jour a bien été faite + j’ai éteint et rallumé le GSM 

Mais aucun changement 

 

la Tribe pouvez vous m’aider svp 

 

bellr journee 

Gu

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir, 

Non que vous soyez en carte prepaid ou en postpaid (abonnement), cela importe peu, il doit s'agir d'un problème avec le téléphone. Puis-je te conseiller de téléphoner au service de chez Apple ou te rendre directement dans un Applestore ? Il peut également s'agir simplement d'une update qui est mal passée sur ton téléphone 🙂 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer les procédures de cette page pour vérifier s'il ne s'agit d'un problème venant d'un paramètre ?

Bonne journée.

Gu
Pisteur confirmé

Archimus bonsoir

j’ai effectivement déjà essayé les infos de cette page mais sans changement 😕

jai une carte prépayee .. est ce que ça pourrait être la cause ?

 

merci belle soirée

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir, 

Non que vous soyez en carte prepaid ou en postpaid (abonnement), cela importe peu, il doit s'agir d'un problème avec le téléphone. Puis-je te conseiller de téléphoner au service de chez Apple ou te rendre directement dans un Applestore ? Il peut également s'agir simplement d'une update qui est mal passée sur ton téléphone 🙂 

Bonne soirée

Gu
Pisteur confirmé

Bonjour 

Justement aujourd’hui j’allais voir un centre Orange si aucune solution je ferai un crochet chez appel 

 

belle journée 

Auteurs les plus complimentés