annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 11 ou iPhone 11 pro Max

Discussion créée le: 06-01-20 00h01

Réponses: 13 réponses

Rayum11
Pisteur expérimenté

iPhone 11 ou iPhone 11 pro Max

Répondez svp

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Marie4
Pisteur expérimenté

Bonsoir@Rayum11,

Après les avoir tester, techniquement, le 11 pro est le mieux ...mais le prix est exorbitant 🙄

Et puis chacun ses goûts donc à voir, c'est juste mon avis 😚🙏 

Bonne soirée et surtout faite le bon choix, on attend votre retour 🙏

0 Compliments
Naufal
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Sincèrement, tout depend de votre budget. Je viens d'acheter pour mon épouse l'iPhone 11 et sincèrement  rien à dire pour l'usage qu'elle donne.

Les deux caméras à l'arrière font leur travail. La batterie elle est très stable. La connexion entre les Airpods 2 et sont iPhone est instantanée.

Alors là, tout depend de votre usage. C'est vrai aussi que l'iPhone 11 Pro Max est supérieur à ces petits frères 11 et 11 Pro. Ecran plus grand et beaucoup plus de fonctionalités, mais le prix est exhorbitant, car à ce prix, vous pouvez acheter un PC gaming ou PC portable très puissant.

J'espère que ce soit claire le fait qu'acheter un smartphone à 1250€ pour regarder facebook, netflix ou les mails... je pense pas que c'est les meilleurs des investissements.

Dohanbulut
Éclaireur novice

Si ton budget n’est pas un soucis, prend l’iPhone 11 Pro, écran OLED, 3 capteurs photo,...

Le 11 a été volontairement downgrade niveau écran (LCD retina) et seulement 2 capteurs photo, tout ça pour permettre un prix plus abordable pour les consommateurs.

bulrog
Sage
Sage

Regarde aussi le Xs qui se vend à 699€ et qui est, selon moi, supérieur au Xr et au 11. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés