annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange m'a pris 30 €

Discussion créée le: 16-10-18 20h29

Réponses: 22 réponses

Anonymous
Non applicable

Orange m'a pris 30 €

RÉSOLU

Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.

J'ai envoyé des emails même chose.

PFFF vraiment décu je veux mes 30 €

Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.

Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.

Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Après 2 semaines de bataille téléphonique, orange ma rembourser des 30 euro, problème résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Anonymous
Non applicable

La banque n'a rien a voir c est avec orange, mais la facture Orange n indique pas de paiement le jour de la transaction oui mais depuis ca à disparu

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Ca ne sert à rien de menacer Orange. Oui vous êtes un numéro aussi bien chez Orange, Proximus, Engie et même à votre boulot/chômage.

Perso j'ai déjà eu plusieurs probleme de facturation aussi bien chez Orange que chez Proximus et en restant correct au téléphone et en leurs montrant des preuves, il y toujours un arrangement à la clé.123.png

Maintenant si comme vous dites le paiement à échoué c'est que vous avez quand même fait quelques chose. Si Orange vous le facture s'est que la société à quand même reçu l'argent 

Bonne journée

 

 

Anonymous
Non applicable

écouter laisser tomber, j'ai voulu faire un achat qui a échoué bref j'ai perdu 30 euro et le gentil et bien beaux orange ne sais pas donner une seule preuve vu que la transaction a disparu de mon compte my orange, plus une trace de cette transaction alors que le jour de l'echec il était indiqué 30€ achat multimédia et que maintenant cela ne figure plus et quand je sonne a orange on me dit a chaque fois on vous recontactera et ne le font jamais alors oui pour moi c'est orange qui est 100% en tord dans cette histoire vu que boku m'a donner une preuve que l'argent n'est jamais parvenu jusqu'a eux et pas orange qui eux me font balader depuis 10 jours

 

Anonymous
Non applicable

Si orange avait rien a se reprocher la transaction figurerait toujours dans m'y orange alors pourquoi elle a disparue un beug comme par hasard quand justement j'ai perdu ces 30 euro

Anonymous
Non applicable

la preuve, vous vous m'avez retirer de ma page achat, mes achats du mois d'octobre seul ceux des mois précédent sont disponible plus rien du mois d octobre alors qu'ils était disponible au moment des fais et cela pendant 2 jours et depuis disparu comme par magie

Auteurs les plus complimentés