Appareils
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Anonymous
Non applicable

Re: orange ma arnaqué de 30 €

La banque n'a rien a voir c est avec orange, mais la facture Orange n indique pas de paiement le jour de la transaction oui mais depuis ca à disparu

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Ca ne sert à rien de menacer Orange. Oui vous êtes un numéro aussi bien chez Orange, Proximus, Engie et même à votre boulot/chômage.

Perso j'ai déjà eu plusieurs probleme de facturation aussi bien chez Orange que chez Proximus et en restant correct au téléphone et en leurs montrant des preuves, il y toujours un arrangement à la clé.123.png

Maintenant si comme vous dites le paiement à échoué c'est que vous avez quand même fait quelques chose. Si Orange vous le facture s'est que la société à quand même reçu l'argent 

Bonne journée

Anonymous
Non applicable

écouter laisser tomber, j'ai voulu faire un achat qui a échoué bref j'ai perdu 30 euro et le gentil et bien beaux orange ne sais pas donner une seule preuve vu que la transaction a disparu de mon compte my orange, plus une trace de cette transaction alors que le jour de l'echec il était indiqué 30€ achat multimédia et que maintenant cela ne figure plus et quand je sonne a orange on me dit a chaque fois on vous recontactera et ne le font jamais alors oui pour moi c'est orange qui est 100% en tord dans cette histoire vu que boku m'a donner une preuve que l'argent n'est jamais parvenu jusqu'a eux et pas orange qui eux me font balader depuis 10 jours

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Si orange avait rien a se reprocher la transaction figurerait toujours dans m'y orange alors pourquoi elle a disparue un beug comme par hasard quand justement j'ai perdu ces 30 euro

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.

J'ai envoyé des emails même chose.

PFFF vraiment décu je veux mes 30 €

mon numéro de dossier est le 42868696

Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.

Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.

Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais

Ugh @Anonymous,

Totem est désolé de lire cette déception, la meilleure solution est de contacter directement notre équipe webcare sur facebook et twiiter afin qu'ils analysent la situation. Vous pouvez toujours leur envoyer la preuve de paiement afin qu'ils analysent cela.

Rassurez-vous, Orange ne fait pas disparaître des informations de facturation, si vous êtes facturé, cela s'affiche sur votre facture mensuelle.

Nous sommes effectivement l'intermédiaire entre votre fournisseur multimédia et vous même. C'est donc normalement le fournisseur multimédia qui preçoit ce montant.

Ne supposons pas directement qu'il s'agit de Boku comme il y a de nombreux partenaires multimédias que vous pouvez retrouver ici.

Que l'esprit des sages reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Merci de votre réponse mais comme mentionné j'ai déjà envoyé une preuve et on me dit on vous recontactera, en plus je n'ai ni Twitter, ni faceFace, ni autre je trouve cela dommage que c'est le moyen de communication qu orange préfère

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Et pour la facturation croyez moi ca a bien disparu de mes achats il ne y a plus de trace de mes 30 euros hier j' ai recu un mail d orange que si je voulais une trace je devais payer 5 euro si j acceptais je devais envoyer un SMS et on m enverra un courrier si ça c est pas du foutage de ...

Pour l'envoi d'un duplicata papier, Orange vous facturera 5 euros de frais par facture.

Les duplicatas seront envoyés uniquement par la poste et contiendront tous les détails.

Si vous souhaitez un duplicata de votre dernière facture, vous pouvez le demander en appelant le numéro gratuit 5000 à partir de votre GSM Orange. Tout se fera automatiquement.

Sélectionnez    l'option 1 et ensuite l'option 2.

Dans le cas où vous auriez besoin d'un autre duplicata pour plusieurs factures, vous pouvez à nouveau composer le numéro gratuit 5000 (depuis votre GSM) ainsi que le numéro 02 745 95 00.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Merci de votre réponse mais comme mentionné j'ai déjà envoyé une preuve et on me dit on vous recontactera, en plus je n'ai ni Twitter, ni faceFace, ni autre je trouve cela dommage que c'est le moyen de communication qu orange préfère

D'accord, c'est pourtant un autre moyen de contacter nos services qui pourrait vous aider dans le cas présent. N'hésitez pas à créer votre espace clients et installer l'application My Orange pour pouvoir récupérer vos factures détaillées de manière digital, vous verrez alors exactement le contenu pour lequel vous avez été facturé.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

J ai déjà un compte m'y orange et l application installer et la transaction de 30 euro a complètement disparu il y a que par teleptélé que orange a pu voir une trace

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Après 2 semaines de bataille téléphonique, orange ma rembourser des 30 euro, problème résolu

0 Compliments