annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme configurationA50

Discussion créée le: 20-05-19 14h16

Réponses: 2 réponses

alizia
Apprenti pisteur

probleme configurationA50

je viens d acheter Samsung A 50 , je veux le configurer , j arrive a l étape connecté le wifi je me connecte je fais suivant , et la ca me dit recherche mise jour ca tourne pendant une heure et rien ne se passe je suis déjà retournee en arrière ca marche pas

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

je viens d acheter Samsung A 50 , je veux le configurer , j arrive a l étape connecté le wifi je me connecte je fais suivant , et la ca me dit recherche mise jour ca tourne pendant une heure et rien ne se passe je suis déjà retournee en arrière ca marche pa

Ugh @alizia,

Totem vous félicite pour votre achat !

Comme le dit @ArchimusW, il faudrait peut-être revenir à cette étape un peu plus tard.

N'oubliez pas non plus de configurer votre téléphone sur le réseau Orange via notre outil de configuration.

Nos sioux en shop ont également la possibilité de faire cette manipulation là pour vous et de voir la situation avec vous.

Vous pouvez également contacter la tribu Samsung à ce propos et voir les solutions qui sont proposées à ce niveau.

Que l'esprit des plaines vous couvre de ses bénédictions !

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous pouvez passer cette étape et y revenir plus tard, c'est une meilleure solution 🙂

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés