#Ask Orange Première Edition
Un grand merci pour toutes les questions que vous avez posées à notre CEO. Une nouvelle session sera bientôt organisée. Nous vous tenons au courant !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TF1470
Pisteur vétéran

A quand la VOWiFi ??

A quand un déploiement de la VOWiFi ? Ce serait nettement plus pratique. 

0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Re: VOWiFi ??

Bonjour @TF1470! Merci pour votre question,

Comme expliqué hier lors de la session Live sur Facebook, nous travaillons actuellement dessus, notamment avec les fournisseurs de smartphones afin de les rendre compatibles avec cette technologie.

En attendant, nous proposons actuellement une très bonne solution à nos clients qui est la technologie Femto qui répond déjà à ces attentes.

Michael

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Bonjour Michael,

Tout d’abord, merci d’avoir répondu à ma question via le live chat, c’est une très bonne idée de répondre en live à vos clients.

Cependant votre réponse est un peu vague sur le forum.  Vous dites « travailler avec les fournisseurs de smartphones afin de les rendre compatibles avec cette technologie ». Sauf erreur de ma part, Apple offre déjà ce service depuis quelques années ( depuis l’iphone 5c il me semble) et nombreux pays d’Europe ainsi que les États Unis bénéficient déjà de cette technologie. 

Dès lors, avez vous une date précise concernant le déploiement de la VoWIFI ainsi que de la VoLTE ? 

Notre très cher @investbanking, a annoncé une disponibilité avant fin juin... est ce correct? 

Merci,

Thor 

0 Compliments
Highlighted

@TF1470@  a écrit :

Bonjour Michael,

Tout d’abord, merci d’avoir répondu à ma question via le live chat, c’est une très bonne idée de répondre en live à vos clients.

Cependant votre réponse est un peu vague sur le forum.  Vous dites « travailler avec les fournisseurs de smartphones afin de les rendre compatibles avec cette technologie ». Sauf erreur de ma part, Apple offre déjà ce service depuis quelques années ( depuis l’iphone 5c il me semble) et nombreux pays d’Europe ainsi que les États Unis bénéficient déjà de cette technologie. 

Dès lors, avez vous une date précise concernant le déploiement de la VoWIFI ainsi que de la VoLTE ? 

Notre très cher @investbanking, a annoncé une disponibilité avant fin juin... est ce correct? 

Merci,

Thor 

Bonjour Thor,

Je peux vous dire que vous en saurez davantage d'ici quelques semaines, encore un tout petit peu de patience! Smiley clignant de l'œil

Michael