#Ask Orange Première Edition
Un grand merci pour toutes les questions que vous avez posées à notre CEO. Une nouvelle session sera bientôt organisée. Nous vous tenons au courant !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
investbanking
Apprenti guérisseur

Investissements réseau mobile

Bonjour Monsieur Trabbia,

Tout d'abord je tiens à dire que l'initiative de pouvoir vous poser des questions via ce forum est excellente. Je voudrais vous demander quelles sont vos priorités en ce qui concerne les investissements dans le réseau mobile?

Comptez vous par exemple augmenter votre budget pour investir massivement dans le réseau à bord des trains? Il reste encore du travail pour offrir une connexion de qualité sur un certain nombre de lignes. Comptez vous également accélérer le déploiement de la 4G+ et de la 4.5G dans les prochaines semaines?

0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Re: Investissements réseau mobile

Merci beaucoup, cela me tenait à cœur de participer au lancement de Tribe et de venir répondre moi-même à vos questions!

Nous travaillons en permanence pour faire avancer le réseau là où cela compte pour nos clients, y compris bien sûr dans les trains. Actuellement, nous nous concentrons pour améliorer encore la connectivité sur les lignes principales définies avec la SNCB, à savoir 5 lignes internationales, 5 nationales et 9 RER.

Michael

0 Compliments