#Ask Orange Première Edition
Un grand merci pour toutes les questions que vous avez posées à notre CEO. Une nouvelle session sera bientôt organisée. Nous vous tenons au courant !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alex
Apprenti guérisseur

(Quand) sera-t-il possible de voir sa consommation en direct?

RÉSOLU

Bonjour,

Actuellement, l'app MyOrange me donne une idée de ma consommation mais lorsque je dépasse mon abonnement, je vois combien je dois payer en plus mais je dois attendre ma facture pour savoir précisément en quoi consiste ce dépassement. N'est-il pas possible de voir ces infos directement? Si Orange peut nous dire directement combien on doit payer en plus, c'est qu'on sait à cause de quoi, non? Smiley heureux Pas possible de partager cette info avec nous?

Merci beaucoup pour votre réponse. Alex.

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Grand Sage
Grand Sage

Re: (Quand) sera-t-il possible de voir sa consommation détaillée en direct?

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: (Quand) sera-t-il possible de voir sa consommation en direct?

@Alex@  a écrit :

Bonjour,

Actuellement, l'app MyOrange me donne une idée de ma consommation mais lorsque je dépasse mon abonnement, je vois combien je dois payer en plus mais je dois attendre ma facture pour savoir précisément en quoi consiste ce dépassement. N'est-il pas possible de voir ces infos directement? Si Orange peut nous dire directement combien on doit payer en plus, c'est qu'on sait à cause de quoi, non? Smiley heureux Pas possible de partager cette info avec nous?

Merci beaucoup pour votre réponse. Alex.

Ugh Alex,

Il n'est possible de voir les détails de votre consommation qu'une fois votre factre éditée. Il y a peu de chance que soit adapté dans un futur proche :'(.

Cette question a d'ailleurs été traitée dans une conversation précédente que vous pouvez retrouver ici : https://community.orange.be/t5/Mon-compte-et-ma-consommation/My-Orange-Ma-consommation-en-d%C3%A9tai... ^^

Je vais donc bloquer cette conversation afin que la première conversation reste d'acualité.

Totem

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

Re: (Quand) sera-t-il possible de voir sa consommation en direct?

Dommage mais merci pour votre réponse!