#Ask Orange Première Edition
Un grand merci pour toutes les questions que vous avez posées à notre CEO. Une nouvelle session sera bientôt organisée. Nous vous tenons au courant !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fredon
Pisteur expérimenté

chaine jeunesse teletoon+ et gulli sur le pack love.

je souhaiterais savoir si orange va inclure la chaine télétoon plus et gulli dans le pack love de orange comme chez voo en pack tatoo ou je suis client chez eux. Je souhaiterais passer chez orange en love mais comme je n'ai pas ces deux chaines enfants j'attends de voir la réponse à ma question.

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Belgija
Pisteur vétéran

Re: chaine jeunesse teletoon+ et gulli sur le pack love.

Bonjour,

quel est votre code postal ?

Sur Bruxelles en tout cas, il y a Gulli et d'autres chaines enfant (Disney Channel, xD, et autres)

0 Compliments
fredon
Pisteur expérimenté

je suis à 6000 charleroi sur le réseau Brutele et j'ai gulli et les chaines enfants mais je n'ai malheureusement pas la chaine télétoon plus et boing qui sont chez voo ou je suis en pack tatoo et le pack love n'as pas le Maroc pour téléphoner gratuitement 24/24h et qui est inclus dans mon pack tatoo chez VOO parce que mon épouse a de la famille au Maroc.
0 Compliments
Belgija
Pisteur vétéran

Il y a quand meme cartoon network, nickelodeon, 3 chaines Disney, Gulli et Canal J !

Pour le Maroc, il suffit d'utiliser Whatsapp, gratuit et illimité

0 Compliments
fredon
Pisteur expérimenté

Merci pour ta réponse mais le pack love n'as pas la chaine télétoon et boing que j'ai sur mon pack tatoo chez VOO, j'attends de voir si orange va inclure ces deux chaines enfants que mon fils et moi meme apprécions beaucoup.
0 Compliments

@fredon@  a écrit :

je souhaiterais savoir si orange va inclure la chaine télétoon plus et gulli dans le pack love de orange comme chez voo en pack tatoo ou je suis client chez eux. Je souhaiterais passer chez orange en love mais comme je n'ai pas ces deux chaines enfants j'attends de voir la réponse à ma question.

Bonjour @fredon!

Notre offre TV est très riche, et c’est aussi vrai pour les enfants. Nous incluons Gulli mais aussi Disney Channel, Disney Junior, Canal J, Cartoon Network… sans aucun supplément puisque toutes les chaines sont comprises par défaut chez Orange! Et nous continuons régulièrement à étoffer notre catalogue. Les nouveautés vous seront annoncées sur nos différents canaux et donc également sur Tribe!

Michael

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés