#Ask Orange Réseau
Découvrez toutes les réponses à vos questions concernant notre réseau.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RoadRebel
Pisteur confirmé

A quand une appli Orange Pour Apple TV?

La question est dans le titre. En analogie avec la France, orange BE pourrait-il envisager le development d’une appli live TV pour Apple TV? Je comprends que cela va à contresens du businessmodel « location de décodeurs » toutefois ce serait une première dans l’audiovisuel belge car aucun opérateur ne propose une appli Apple TV... pour l’instant!

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Ritsukaran
Pisteur expérimenté

Re: A quand une appli Orange Pour Apple TV?

C'est certain que c'est une des raisons pour lesquels je reste chez Voo en internet/TV, si Orange proposait cette option ou la CI+ je pourrais opter pour un changement d'opérateurs.

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Re: A quand une appli Orange Pour Apple TV?

@RoadRebel@  a écrit :

La question est dans le titre. En analogie avec la France, orange BE pourrait-il envisager le development d’une appli live TV pour Apple TV? Je comprends que cela va à contresens du businessmodel « location de décodeurs » toutefois ce serait une première dans l’audiovisuel belge car aucun opérateur ne propose une appli Apple TV... pour l’instant!

Hello,

pour l’instant, VOO propose son appli VOOMOTION sur Apple TV. Elle permet d’avoir accès au LIVE, catalogue VOD. Mais elle bugue beaucoup... ( décalage son/image) mais effectivement si on pouvait avoir comme en France ...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés