#Ask Orange Réseau
Découvrez toutes les réponses à vos questions concernant notre réseau.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
MicMor
Chef pisteur

#AskOrange Réseau: posez vos questions à Michael Trabbia, notre CEO , décu.

bonjour,

On ne peut pas dire, cela sent la spontanéité car il a fallu plus d'un mois pour communiquer les réponses.  Et de plus celles-çi semblent avoir été rédigées par le service marketing, communication.

Décu, car il est vrai que je m'attendais à autre chose qu'une simple liste de réponses formatées.

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Community Manager
Community Manager

Re: #AskOrange Réseau: posez vos questions à Michael Trabbia, notre CEO , décu.

Bonjour MicMor,

Votre feedback nous chagrine un peu :-/

Concernant le délai, nous ne pouvons que vous donner raison. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons en effet pris du retard dans la publication des vidéos "réponses".

Concernant les réponses données, sachez que Michael et Stefan ont préparé eux-mêmes leurs réponses. Il ne s'agit pas de réponses formatées qui auraient pu être fournies par des services internes de marketing ou de communication.
Peut-être le stress du face caméra occulte quelque peu la spontanéité de leurs interventions...

Si vous avez d'autres feedbacks pour nous, n'hésitez surtout pas.
De plus, nous pouvons déjà vous annoncer que nous organisons une nouvelle rencontre "Meet and Greet" avec des Tribers, des clients, des bloggeurs, etc... courant du mois de décembre et nous espérons bien vous y voir :-) 
Les invitations seront envoyées dans les prochaines semaines.

Belle après-midi à vous

Céline

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @CelineR,

Je pense que @MicMor voulait peut-être dire, ajouté simplement le nom de la personne. Par exemple : "Alors, merci Archimus pour la question et en effet, ..." pour donner un effet plus naturel et concerné par la remarque. 

Personnellement, je ne suis pas déçu et on voyait que @MichaelTrabbia était un peu tendu et c'est normal ! Je suis déjà bien content qu'il y ait cette communication avec Orange comme je te l'avais dit lors de la dernière réunion ;-) car on ne peut pas en dire autant de la part des autres concurrents. 

Au niveau du délai, c'est compréhensible ! Je pense que Monsieur Trabbia a d'autres tâches et les plannings ne s'accordent pas toujours entre les services. 

Bon travail à toute l'équipe Smiley heureux

Bonne journée.

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Merci pour l'idée @ArchimusW... Nous en tiendrons compte pour la prochaine édition du AskOrange...
Car oui, nous reproposerons encore ce type d'initiative qui a l'air de vous plaire :-)

A tout bientôt !

Céline

0 Compliments
Belgija
Pisteur vétéran

Bonjour,

je n'ai vu que quelques extraits de la vidéo, et je comprend ce qu'il veut dire. 

Notamment la question sur la liste des chaines en fonction de l'opérateur historique, j'ai été déçu par une réponse vague, un peu comme le "barratin" que tous les opérateurs disent, même si je pense qu'il n'a pas voulu rentrer dans les détails techniques et commerciaux (c'est dommage). 

La spontannéité, c'est vraiment ce qu'il faudrait pour la prochaine, pourquoi pas un "live" ? J'ai été convié plusieurs fois à des meeting avec les membres les plus actifs, mais à cause de mon boulot qui finit tard je n'ai jamais su venir, c'est dommage, car c'est vraiment chouette qu'Orange offre la possibilité à ses clients (ou non) de venir échanger à travers des meetings, vidéos etc ...

Bonne journée !

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Belgija

Nous avons déjà fait un AskOrange lors de l'édition précédente. L'aviez-vous suivi ?
Pour cette seconde session, nous voulions répondre à davantage de questions, d'où notre choix pour des vidéos en différé.

Nous organisons un nouveau Meet and Greet en décembre. Les invitations seront prochainement envoyées :-) Nous espérons donc vous y voir.

Belle journée

Céline

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Honnêtement pour ma part je trouve ça très bien que le top management d’ un opérateur comme Orange dialogue en direct avec ses clients et cherche à savoir quels sont leurs besoins, leurs attentes pour continuer d’ améliorer les offres, lancer de nouveaux produits et services, corriger un certain nombre de points faibles éventuels, etc 

Je n’ ai jamais vu d’ initiatives comparables chez Proximus, Telenet ou VOO. Orange Belgium est un opérateur télécoms transparent et @MichaelTrabbia s’ exprime régulièrement via son compte Twitter ou dans la presse sur ses projets et ses réalisations. Ce qui n’est pas forcément le cas de ses homologues à la concurrence. 

Maintenant qui sait peut-être que le format la prochaine fois évoluera mais je pense qu’il est préférable pour être bien compris d’ être vulgarisateur sur ce genre d’ initiative. Si on commence à parler en jargon télécoms, cela ressemblera pour beaucoup de clients à du dialogue en chinois. 

0 Compliments
MicMor
Chef pisteur

Merci pour vos réactions, le live, comme l'a suggéré un des membres,  est peu être une solution pour rendre le débat plus vivant.  Mais cette solution est peu être moins évidente pour les intervenants car plus spontanée.

0 Compliments
MicMor
Chef pisteur

Je termine par une note positive, merci quand même pour cet exercice de communication.

Community Manager
Community Manager

Un Live comme nous l'avons fait début de l'année demande en effet de combiner des agendas parfois fort chargés :-)
Mais qui sait de quoi la prochaine édition du AskOrange sera faite...

A bientôt !

0 Compliments