#Ask Orange Réseau
Découvrez toutes les réponses à vos questions concernant notre réseau.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
abonnéàbout
Apprenti pisteur

Facture de 260€ pour un équipement récupéré par le technicien lors d'un déménagement + coupure ligne

Bonjour,

Je me tourne vers les usagers de ce forum car je ne sais plus qui contacter pour mon PB.

Début Juillet, j'ai déménagé tout en restant abonné chez Orange (Mobile + tv +internet). Un technicien Orange est venu vérifier mon installation et a récupéré mon ancien équipement pour en installer un nouveau.

Or on m'a facturé 260 € parce que je n'ai pas renvoyé l'ancien équipement (modem + décodeur), mais je ne l'ai plus vu qu'il a été récupéré par le technicien.

J'ai contacté plusieurs fois le 5000 au sujet de cette facture, des dossiers ont été ouverts, on m'a dit que j'allais être recontacté, mais personne ne l'a fait, j'ai l'impression d'être totalement ignoré...

Aujourd'hui, on menace de me couper la ligne, si je ne paye pas cette facture... Est-ce normal ?

Si quelqu'un a une idée de qui contacté, de quelle démarche entreprendre, une solution (mise à part le changement d'opérateur, ce que j'envisage fortement), je suis preneur.

Merci beaucoup !

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Franz48
Pisteur vétéran

Re: Facture de 260€ pour un équipement récupéré par le technicien lors d'un déménagement + coupure l

en lieu et place de sonner au 5000  ecriver votre problème, contacter le web car d orange via facebook ( message ) joignez le fichier, je peux vous garantir que l'equipe webcare ( aide via le web ) est terriblement plus efficace que le 5000 , en outre vous joignez un écrit reprenant le problème qui pourra mieux etre compris je pense, j espere que cela s arrangera 

0 Compliments
abonnéàbout
Apprenti pisteur

Re: Facture de 260€ pour un équipement récupéré par le technicien lors d'un déménagement + coupure l

@Franz48@  a écrit :

en lieu et place de sonner au 5000  ecriver votre problème, contacter le web car d orange via facebook ( message ) joignez le fichier, je peux vous garantir que l'equipe webcare ( aide via le web ) est terriblement plus efficace que le 5000 , en outre vous joignez un écrit reprenant le problème qui pourra mieux etre compris je pense, j espere que cela s arrangera 

Merci pour votre réponse, Je vais suivre votre conseil et leur envoyer un message par facebook. Pour contacter le Webcare Orange, je vais sur le profil facebook de Orange et je leur envoie un message privé, c'est bien ça ?

Lorsque vous dites "Joignez le fichier", vous parlez de la facture en question ?

Concernant l'écrit, vous parlez d'un courrier recommandé manuscrit, c'est bien ça ?

Merci pour toutes ces précisions Smiley heureux Je me sens enfin écouté !

0 Compliments
Franz48
Pisteur vétéran

Oui vous allez sur la page d orange belgique envoyez message 

moi j ecrirais un texte eventuellement je scanerai la facture, 

je joindrais orange je dirai " je suis le client 1............................  j ai un soucis et jevous envois ci dessous un document explicatif, 

j ai eu un soucis, Iris du web care a tout résolu, l avantage c'est qu il y a une trace, ( pas au 5000 ) qu on doit pas tout recommencer, 

et puis si ca va vraiment pas ( mais ca va s arranger) il y a le mediateur des telecoms, mais attendez avant une réponse d orange

bav 

0 Compliments
abonnéàbout
Apprenti pisteur

Merci pour vos précisions, j'ai envoyé un message privée expliquant mon problème, les numéros de dossiers ouverts avec le 5000, une image des factures et les informations concernant mon compte client.

J'espère avoir une réponse rapidemment.

Bien à vous,

Merci encore

0 Compliments
Franz48
Pisteur vétéran

ils repondent de toute facon, sans doute demain, content de vous avoir aider, bonne soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés