#Ask Orange Réseau
Découvrez toutes les réponses à vos questions concernant notre réseau.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Domenico_K
Pisteur expérimenté

Geste commercial ?

RÉSOLU

Bonjour ;

Alors je m'explique :

J'ai signé un contrat chez Orange le 24/08, le 27/08 passait la société VOO et il a validé l'installation, le 29/08 passait le technicien Orange pour tout installé, ce qui fu fait et tout à bien fonctionné sauf que 01/09 j'ai été coupé de TOUT car apparemment VOO aurait oublié un filtre ou devait revérifier mon installation je fut donc coupé hors que tout fonctionnait et on aurait bien pu laissé ainsi jusqu'à son passage !

Le hic est que VOO a remis 4x le rendez-vous pour je ne sais quel raison mais à force cela a retardé le tout jusqu'au 13/09 et encore mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas comme il devrait.

Donc ma question est ; aurais-je un geste commercial ou autre chose ? A qui dois-je m'adresser pour cela ? 

Il est évidemment hors de question que je paye la totalité du mois sans un geste d'Orange, quelqu'un devait m'appeler pour me confirmer que tout était ok mais je n'ai jamais eu de nouvelles..

Merci pour votre lecture, bien cordialement..

Domenico

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Geste commercial ?

Bonjour en contactant le 5000 il y a moyen que tu es un geste commercial en restant calme sinon ils vont te remballer 😂

Jiel
Pisteur confirmé

Re: Geste commercial ?

De mon côté j'ai du renoncer à tout... pas de fixe depui le 30 juin jusqu'au 21 septembre... jour de l'arrivée du technicien de Proximus...

Je me bats pour avoir droit à un vrai geste commercial et non 10€ / mois tant que je resterai Orange... (forme de chantage donc...)

Belle journée