#Ask Orange Réseau
Découvrez toutes les réponses à vos questions concernant notre réseau.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred29
Apprenti guérisseur

Gros changement chez la concurrence ce 01/11, et chez Orange?

Bonjour,

D'après certains forum Proxi va effectuer de gros changement ds le volume de data et minutes d'appel ce 1/11 pour les formules Tutimus?

Une réaction d'Orange est prévue?

Fréd29

Étiquettes (4)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Gros changement chez la concurrence ce 01/11, et chez Orange?

Il n’ y a pas que pour les clients Tuttimus mais egalement des changements dans les formules Mobilus et Bizz Mobile plus dans les packs Bizz All in. 

Chez Orange, je sais que de grosses nouveautés autour des offres Love sont en préparation mais je n’ai aucune info sur le timing de mise sur le marché de ces nouvelles offres. On en sera informé via les canaux habituels le jour où cela sera rendu public. Je ne crois pas que Orange restera les bras croisés. L’ opérateur a repris le rôle du challenger qui fait bouger le marché donc on aura des évolutions dans les offres et l’ opérateur communiquera quand il lancera les offres sur le marché comme c’ est toujours le cas 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Oui mais quand?

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

J'ai déjà répondu que je ne connaissais pas le timing quant à la mise sur le marché de ces nouvelles offres. On en sera informé le moment venu via les canaux habituels. 

En mobile, on peut s' attendre à voir les volumes data augmenter car sur les 6 premiers mois de l' année la conso data a augmenté de près de 50% globalement et même 60% sur les offres Aigle et Aigle Premium. On aura les chiffres du troisième trimestre dans 3 semaines donc on verra l' évolution avec des données réactualisées. Orange va répliquer aux offres Proximus et ira sans doute plus loin vu que aujourd'hui c' est un "challenger audacieux" qui entend casser le marché et proposer des offres disruptives.

Concernant Love j' ai déjà expliqué qu' avec les nouvelles règles IBPT d' application depuis début août, on peut s' attendre à des offres complètement renouvelées et améliorées. Là aussi on sera mis au courant le moment venu via les canaux habituels.

Ce sont des projets qui restent confidentiels jusqu'à l' annonce publique. 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Hello,

Sans trop en dire, les offres de chez Proximus ne seront pas plus interessantes que l'offre Koala ou Aigle de chez Orange. Pas d'inquiètude à ce niveau là Smiley heureux

Pour ce qui est de la réponse d'Orange, il faudra être patient comme l'explique @investbanking, car ce n'est pas immédiat et le jour où une mise à jour devra sortir, on le sera le jour même du lancement, pas avant Smiley heureux 

Bonne journée. 

0 Compliments
yoyobel66
Pisteur confirmé

J'espere juste que, pour une fois, les clients actuels seront tenu au courant et pouront modifier leur abonement.... Et pas que les avantages soient juste pour les nouveaux clients.

Fred29
Apprenti guérisseur

J'aime la réponse de Normand de certains.....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés