En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
************
Merci pour toutes vos questions !
Michael Trabbia, CEO et Stefan Slavnicu, CTO, vous répondront dans une vidéo à partir du 08/10.
Tenez Tribe à l’oeil :-)
************
Bonjour!
Nous avons le plaisir d'ouvrir notre deuxième session d'#AskOrange. A cette occasion, Michael Trabbia, notre CEO, et Stefan Slavnicu, notre Chief Technology Officer, viendront répondre avec plaisir à toutes les questions que vous vous posez au sujet de notre Réseau.
Alors, rien de plus de simple: vous avez une question? Posez-la en lançant un nouveau sujet. Nous attendons vos questions jusqu'au 28 septembre.
Ne soyez pas timides!
Candice
Monsieur bonjour
Client de mobistar/orange depuis maintenant plus de 15 ans, je trouve, malgré les évolutions 2G 3G 4G que la couverture stagne. Au début de mon aventure mobistar, les endroits où la couverture était médiocre, le sont toujours à l'heure actuelle. Tels que le région du centre (Manage, Binche) , autoroute Manage-Charleroi ou autoroute Saint-Ghislain-le Roeux.
Autre question: quand allez-vous frapper un grand coup en augmentant les offres en data de façon importante et non par dose homéopathique.
Offre mobile et offre Internet mobile, car 10 € pour 2gb c'est risible à l'heure actuelle.
Merci
Je soutiens cette demande.
Du côté de Genappe, certaines zones ne sont pas assez couvertes par le réseau et celui-ci est inexistant dans les habitations. Devoir sortir pour passer un coup de fil est assez contraignant. Et nous sommes en 2018, avec les technologies actuelles, c'est assez hallucinant.
Bonjour,
Savez-vous m'indiquer quand le pack Love sera disponnible partout?
La ligne de télédistribution a été modernisée dans ma rue mais il est toujours impossible de disposer de ce service actuellement.
Merci
Attention, je pense que je me suis trompé de procédure, il fallait créer un nouveu sujet chaque fois avec une seule question à la fois.
Pour appuyer, on peut répondre en dessous de la question.
Pour la couverture, c'est ici: https://community.orange.be/t5/AskOrange/Am%C3%A9lioration-de-la-Couverture/m-p/7796#M67
Pour le data, c'est ici: https://community.orange.be/t5/AskOrange/Beaucoup-plus-de-DATA/m-p/7797#M68
Merci
Monsieur
pouvez-vous nous préciser la date à laquelle l’utilisation d’une Apple Watch série 4 Cellulaire sera possible via Orange Belgique?
Ceci necessite qu’Orange Belgique puisse supporter l’eSim.
Merci
Bonjour Monsieur Trabbia, CEO de Orange Belgique
Depuis le 11 septembre 1996 je suis client de mobistar et donc d'orange. Ma satisfaction est entière et j ai pu ainsi connaître les différentes évolutions de mon opérateurs.
Je profite de l'opération ask pour vous poser 3 questions
- pourquoi ne pas commercialiser un abonnement " datafull" car finalement des app comme messenger ou autres permetttent la voix
- offre Love , où en est ( dans les limites du dicible ) le rapprochement avec Nethys? ceci je pense serait de nature à faire un plus ,
- offre TV , pq ne pas développer des offres tv type bouquet ( netflix, betv...)
je vous remercie d'avoir porter attention à mes questions et vous adresse mes civilités empressées
F Cornet
Bonjour,
Client Mobistar/Orange depuis quelques années déjà, j'ai opté pour l'internet & la télévision. Côté service, couverture, qualité,..., je dois avouer être globalement très satisfait .
Par contre, concernant la location d'un -éventuel- second décodeur pour la télévision, je trouve le prix exessif (9,00€/mois > 108,00€/an ). N'est-il pas possible d'acquérir un décodeur sans devoir le louer ?
Concernant mon décodeur actuel, il porte toujours le logo "Mobistar"... Le matériel (décodeur, modem,...) proposé par "Orange" sur le marché Français me paraît moins obsolète que celui proposé/disponible surle marché Belge...!
Enfin, le matériel "Orange" acheté sur le marché Français fonctionnerait il en Belgique ?
D'ores et déjà, un tout grand merci pour vos réponses.
Cordialement,
X@vier.
monsieur le ceo
pourquoi en wallonie ont as pas les meme chaine as bruxelles ont nosu dit u'ont pourrait avoir eurosport et bien non et descoveri la meme chose ou en est le raprochement avec nethys
merci as vous