#AskOrange
Merci pour toutes vos questions !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dine32
Apprenti pisteur

Problème réception sms iPhone 8

Bonjour,

Je possède un iPhone 8 et depuis un moment, lorsque des personnes possédant eux aussi un iPhone essaye de m’envoyer un sms, soit leur téléphone indique « échec d’envoi » ou le sms part mais je ne le reçois jamais. J’ai réinitialisé tout mes paramètres réseau mais rien ne change. C’est très ennuyant. 

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance. 

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème réception sms iPhone 8

Bonjour,

Je possède un iPhone 8 et depuis un moment, lorsque des personnes possédant eux aussi un iPhone essaye de m’envoyer un sms, soit leur téléphone indique « échec d’envoi » ou le sms part mais je ne le reçois jamais. J’ai réinitialisé tout mes paramètres réseau mais rien ne change. C’est très ennuyant. 

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance. 

Ugh @Dine32,

Il faudrait voir si cette situation se produit tout le temps avec tout le monde ou uniquement avec certains numéros.

Ensuite, vous pourriez tester votre carte sim dans un autre téléphone et prendre la carte sim de cet autre téléphone dans le votre, voyez si le problème vient de votre téléphone ou de votre carte sim.

Vous pouvez également reconfigurer votre iPhone via ce lien cela peut aider.

Si le problème vient de la carte sim, la meilleure solution est de contacter notre tribu customer service. Afin qu'ils fassent le nécessaire pour relancer la connexion au réseau, vérifier la qualité du réseau chez vous, ou le cas échéant, vous proposer de remplacer votre carte sim en shop.

Un signal de fumée n'est jamais perdu

Totem

0 Compliments