#AskOrange
Merci pour toutes vos questions !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
fmo
Pisteur expérimenté

internet pour un kot etudiant

bonjour,

je suis abonnée à love, mes filles ont un abonnement sous mon contrat.  Je voudrais mettre l'internet et tv dans son logement d'étudiante.  Comment puis-je faire pour qu'elle soit toujours sous mon abonnement et bénéficier d'internet et tv

merci de votre réponse

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: internet pour un kot etudiant

Bonjour,

Vous pouvez ajouter un abonnement Easy Internet @Home à 20€/mois qui donne droit à 50GB 06h à 18h du lundi au vendredi et 100GB à partir de 18h jusque 06h + le week-end.

Easy Internet @Home.JPG

Conditions de l'option Data Boost à 5 € extra

Avec l'option Data Boost vous bénéficiez d'un volume de surf national supplémentaire de 35 GB par mois, de 100 GB en heures creuses (c.-à-d. entre 18h et 6h du matin ainsi que le week-end) et d'une vitesse de téléchargement maximum de 225 Mbps. Vous pouvez désactiver l'option mensuelle après une période de 30 jours. L'option est uniquement compatible avec l'offre Easy Internet @Home.

Conditions relatives au surf gratuit en heures creuses

Le surf réalisé pendant les heures creuses, c.-à-d. entre 18h et 6h du matin et le week-end, n'est pas déduit du volume de surf de l'abonnement Easy Internet @Home (15 GB) ou de celui de l'option Data Boost en heures pleines (35 GB). Au-delà de 100 GB de trafic en heures creuses, vous êtes informé par SMS et vous commencez à utiliser votre volume de surf des heures pleines. Lorsque les 15 GB de votre abonnement Easy Internet @Home et les 35 GB des heures pleines de l'option Data Boost sont épuisés, la vitesse de surf en heures pleines et creuses est réduite à 256 Kbps, même si vous n'avez pas encore totalement utilisé les 100 GB des heures creuses. La vitesse de surf habituelle peut être rétablie en achetant une recharge de surf.

Vitesse de téléchargement

La vitesse de téléchargement maximale de 225 Mbps est indicative et dépend de la couverture 4G à l'endroit d'utilisation, du positionnement de la Flybox (modem) dans le bâtiment ainsi que de la distance entre l'appareil (tablette ou PC) et la Flybox.

0 Compliments
fmo
Pisteur expérimenté

Et pour la tv avec la box orange je fais comment

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Ah je n'avais pas vu la demande pour la TV... Malheureusement, la il faut reprendre un PACK internet TV. Pcq les prix promo pour étudiants ne concerne que le service NET. Il faudrait se renseigner en boutique ou au 5000

0 Compliments