annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

15 perte de signal wifi en moins de 3h

Discussion créée le: 16-04-20 16h56

Réponses: 7 réponses

Sarah-_-
Apprenti pisteur

15 perte de signal wifi en moins de 3h

Bonjour 

Depuis un peu plus d’une semaine nous avons dès perte de connections plus ou moins longue mais extrêmement récurrentes (jusqu’à 69x sur une seule journée). 

Le connecteur façade et le modem ont été replacés, il y a eu une amélioration pendant 4 jours mais depuis hier c’est encore pire... Sur les trois dernières heures plus de 15 déconnections...

Une idée de l’origine ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Sarah-_-
Apprenti pisteur

J’ignore quel technicien est venu et oui les tests ont été fait tant sur place qu’à distance d’après les opérateurs du 5000. Les coupures étant intermittentes et fluctuantes dans leur importance le technicien l’a testé à son départ et a attendu mais elles reviennent en général quelques heures ou jours après. 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Sarah-_-Bonjour je vous site :

coupures étant intermittentes et fluctuantes dans leur importance le technicien l’a testé à son départ et a attendu mais elles reviennent en général quelques heures ou jours après.

le technicien devrais savoir que sa viens de la rue le problème soit ampli ou nui défaillant, pourquoi na t'il pas contacté le service concerner puisque vous soufrez de décrochage reseaux , en général ses VOO ou Telenet qui s’occupe de cela suivant votre région ,orange aurais du prendre contact avec eux puisque Orange na pas le droit d’intervenir sur travaux de rue,et temps que Orange ne prendra pas contact pour faire se qu'il faux a rue ,votre problème resteras .

je vous invite a reprendre contact avec Orange en espérant qui ne mette pas sa ,sous un numéros de dossier sans suite ,Orange ses bien,mes  quand on tombe en panne ses la galère a se faire dépanner,il faux insisté .

bien a vous avec espoir que cela s'arrange pour vous

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

?????????

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés