En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-04-20 16h56
Réponses: 7 réponses
Bonjour
Depuis un peu plus d’une semaine nous avons dès perte de connections plus ou moins longue mais extrêmement récurrentes (jusqu’à 69x sur une seule journée).
Le connecteur façade et le modem ont été replacés, il y a eu une amélioration pendant 4 jours mais depuis hier c’est encore pire... Sur les trois dernières heures plus de 15 déconnections...
Une idée de l’origine ?
J’ignore quel technicien est venu et oui les tests ont été fait tant sur place qu’à distance d’après les opérateurs du 5000. Les coupures étant intermittentes et fluctuantes dans leur importance le technicien l’a testé à son départ et a attendu mais elles reviennent en général quelques heures ou jours après.
@Sarah-_-Bonjour je vous site :
coupures étant intermittentes et fluctuantes dans leur importance le technicien l’a testé à son départ et a attendu mais elles reviennent en général quelques heures ou jours après.
le technicien devrais savoir que sa viens de la rue le problème soit ampli ou nui défaillant, pourquoi na t'il pas contacté le service concerner puisque vous soufrez de décrochage reseaux , en général ses VOO ou Telenet qui s’occupe de cela suivant votre région ,orange aurais du prendre contact avec eux puisque Orange na pas le droit d’intervenir sur travaux de rue,et temps que Orange ne prendra pas contact pour faire se qu'il faux a rue ,votre problème resteras .
je vous invite a reprendre contact avec Orange en espérant qui ne mette pas sa ,sous un numéros de dossier sans suite ,Orange ses bien,mes quand on tombe en panne ses la galère a se faire dépanner,il faux insisté .
bien a vous avec espoir que cela s'arrange pour vous
?????????
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |