En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-04-20 16h56
Réponses: 7 réponses
Bonjour
Depuis un peu plus d’une semaine nous avons dès perte de connections plus ou moins longue mais extrêmement récurrentes (jusqu’à 69x sur une seule journée).
Le connecteur façade et le modem ont été replacés, il y a eu une amélioration pendant 4 jours mais depuis hier c’est encore pire... Sur les trois dernières heures plus de 15 déconnections...
Une idée de l’origine ?
@Sarah-_- Bonjour votre modem pack love et saturer vous devez faire un reset usine, si ses une flybox la ses votre 4g qui déconne
bien a vous
Ce modem est tout neuf, il a été remplacé vendredi. On a pas de flybox.
@Sarah-_- non il et pas neuve il viens d'un autre client vous aurez jamais du neuf
vous nettes pas a l’abri d’avoir reçus un modem défaillant
faite un reset ,si vous voulez pas sonner a Orange au 5000
bien a vous
@Sarah-_- quand le technicien et venu remplacer le modem il a tester la ligne ???
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |