annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

400 mb/s en orange ?

Discussion créée le: 24-05-20 17h56

Réponses: 20 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

400 mb/s en orange ?

bonsoir

on a vu forum néerderlandais

De optie internet boost wordt opgetrokken van 200 naar 400 vanaf 15/06
de prijs gaat omhoog van 10 naar 15 euro., deze gaat in vanaf 15/7
upload 40.

L'option "Internet Boost" sera portée de 200 à 400 à partir du 15/06.
le prix passe de 10 à 15 euros, il commence à partir du 15/7.
télécharger 40.

vous avez entendu la nouvelle ?

j'espère

j'ai un question ?

l'internet est bien illimitée ? sinon ?

merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
raphab
Apprenti guérisseur

Moi j’ai chaque fois été ré contacté et même une fois par le responsable de leur équipe d’ingénieurs pour me dire qu’ils comprenaient Mais qu’il n’y avait aucune solution actuellement ...en gros une manière polie de dire qu’ils s’en fou tent et que c’est pas leur priorité 

je suis content aussi mais ça m’énerve car je sais pas utiliser mon internet comme je veux puisqu’aucun signal de conso et donc du risque de limitation 

je me demande si interpeller le médiateur telecom servirait à quelque chose car je suis pas certain que ce soit légal de pas proposer cela à partir du moment où ils brident 

0 Compliments
Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Bonjour,

En effet, j'ai recu une lettre de la part de Orange m'annoncant la même nouvelles.

Le boost passera de 200mbs à 400mbs pour 15€/mois à partir du 15/6

Ceux qui payaient déjà 10€ pour les 200mbs, ils vont avoir du 400mbs pour 5€/mois en plus

Ils peuvent avoir du 400mbs gratuitement pour 1 mois (du 15/6 au 15/7) et après ca sera facturé 5€ de plus.

Si ils renoncent au boost, ils auront les 100mbs par défaut coomme tout le monde.

Pour répondre à votre question, l'internet est en effet illimité mais ce qui change c'est la vitesse si vous depassez les 750GB/mois sur la ligne Telent (les clients VOO ne sont pas concernés). Si vous dépassez les 750GB sur une ligne Telenet, il se peut que votre vitesse soit réduite à 10mbs au lieu de 100mbs et ceci jusqu'au prochain cycle de facturation.

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ok

l'orange indique une illimitée en internet ?

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Voici ce qu'il indique Orange sur leur site:

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/pouvez-vous-surfer-en-illimite-a...

En résumé: Si, pendant les heures pleines*, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.

*les heures pleines : 12 h - 23 h 59
les heures creuses : 24 h - 12 h

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

accord ^^

j'avais compris qque je dis :

750 GB du matin

750 GB du nuit

cordialement,

Rodrigue

Auteurs les plus complimentés