annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Home Flybox - Etudiante française

Discussion créée le: 18-09-23 19h32

Réponses: 10 réponses

TechnoDoc
Apprenti pisteur

Abonnement Home Flybox - Etudiante française

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à l'offre Orange Flybox si on réside en Belgique, en tant qu'étudiante française, non domicilié ?

Je me suis rendu en agence à Liège, mais lors de la souscription, ma carte visa n'est pas acceptée. Je ne trouve pas d'information concrète à ce sujet sur le site internet.

Je n'ai pas de problème de paiement habituellement.

Merci à tous pour votre aide.

MR.

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
aleskei
Guérisseur vétéran

@TechnoDoc Bonjour ,

Si ta un problème avec ta visa à Liège il faudrait contacté visa pour connaitre la raison pourquoi elle passe par tous sauf à Liège , car peut-être il y à un problème avec leur lecteur dans cette région.

Je suppose j'utilise moi un carte BANCONTACT normal avec la fonction VISA qui est dessus de BNP-PARIBAS

0 Compliments
TechnoDoc
Apprenti pisteur

Bonjour Aleskei,

C'est une idée effectivement. Je vais voir comment les contacter pour poser la question. J'avais déjà eu le problème chez Ikea à Liège, mais ce n'est pas tout le temps.

Merci pour ton aide.

MR

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Y a-t-il un problème avec votre carte visa ? Pouvez-vous l'utiliser autre part ?

A mon avis, c'est un problème avec votre carte visa 

cdlt,

0 Compliments
TechnoDoc
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Non, aucun problème avec ma carte Visa. Nous avons même essayé avec celle de mon père, et même résultat. La seule spécificité c'est que c'est une carte française adossée à un compte français. Je ne suis pas domiciliée en Belgique.

Je peux l'utiliser sans problème ailleurs à Liège.

Cdlt,

MR

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés