annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Home Flybox - Etudiante française

Discussion créée le: 18-09-23 19h32

Réponses: 10 réponses

TechnoDoc
Apprenti pisteur

Abonnement Home Flybox - Etudiante française

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à l'offre Orange Flybox si on réside en Belgique, en tant qu'étudiante française, non domicilié ?

Je me suis rendu en agence à Liège, mais lors de la souscription, ma carte visa n'est pas acceptée. Je ne trouve pas d'information concrète à ce sujet sur le site internet.

Je n'ai pas de problème de paiement habituellement.

Merci à tous pour votre aide.

MR.

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@TechnoDoc 

Il existe d'autres modes de paiement.  Voir ce qui est repris dans les Conditions Générales :

10.11. Les factures sont réglées :

• par virement bancaire au moyen d’un formulaire de virement

annexé à la facture, sans que des modifications soient apportées

aux données complétées par Orange Belgium s.a.,

• par domiciliation,

• par domiciliation bancaire : la pré-notification prévue par la

Directive européenne concernant les services de paiement se fera via votre facture qui pourrait vous être envoyée en-deçà des 14 jours prévus dans ladite Directive,

• par domiciliation sur carte de crédit Visa, Eurocard, MasterCard, American Express. Cette domiciliation se fait par un formulaire mis à disposition par Orange Belgium s.a.,

• par paiement comptant à Orange Belgium s.a., Sirius Shop, 3 Avenue du Bourget, 1140 Bruxelles, durant les heures de bureau (du lundi au vendredi).

Attention que la Flybox ne fonctionne qu'en Belgique.  Vous devez donc avoir une adresse en Belgique pour son installation. La facture peut être envoyée à cette adresse.  Vous vous dites non-domiciliée en Belgique mais vous avez besoin de la Flybox, vous y avez donc une résidence.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
TechnoDoc
Apprenti pisteur

Bonjour Bulrog,

Merci pour ton aide. Effectivement, il semble qu'il y ai d'autres modes de paiement. En revanche, ceux-ci ne sont pas sélectionnable via l'abonnement sur le site web d'Orange ainsi qu'en boutique. Il n'accèpte que le paiement par CB Visa ou Mastercard.

Je suis résidente à Liège mais par domiciliation, j'entends bancaire. Je n'ai ni compte, ni carte bancaire belge.

Je vais tenter de changer d'agence Orange. Il y en a 3 sur Liège.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@TechnoDoc @Je suppose que vous ne faites pas les trajets France-Belgique tous les jours ?  Si vous louez un kot à Liege, vous devez vous inscrire à l’administration communale. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
TechnoDoc
Apprenti pisteur

Oui tout à fait, l'inscription est en cours.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Donc vous aurez une adresse en Belgique et vous pourrez ouvrir un compte en banque.  Tout devrait se passer normalement par la suite pour la Flybox.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés