annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amplificateur voo

Discussion créée le: 27-01-21 22h05

Réponses: 7 réponses

Bian04
Pisteur expérimenté

Amplificateur voo

Bonjour à tous. Si l'amplificateur voo (celui qui est généralement dans la cave) n'est pas dans ma maison, est-ce que le technicien orange l'installe? 

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Bian04
Pisteur expérimenté

Désolé de répondre si tard mais je n'avais pas vu la notification. Ce n'est pas mon installation mais chez un ami et son amplificateur n'est plus en place car il était chez Proximus et j'imagine qu'il aura jugé utile d'enlever ce qui restait de VOO dans sa cave.

0 Compliments
Bian04
Pisteur expérimenté

Tout simplement une ancienne installation. Le câble arrive à la maison mais il est dans le vide donc j'imagine que l'ancien propriétaire est parti avec l'amplificateur. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

OK.  Si le câble arrive dans la maison, le technicien Orange installera le NIU (amplificateur) à son point d'arrivée (du câble).  Le tout est de savoir s'il y a bien une arrivée de télédistribution dans la maison.

Toutes les maisons n'ont pas un amplificateur.  Anciennement, il n'y avait qu'un câble que l'on raccordait à 1 TV.  Si on voulait raccorder plusieurs TV, il fallait prendre plusieurs abonnements...  Si, si...

Ah oui...  On payait aussi une taxe TV (qui a disparu il n'y a pas si longtemps) par TV et par radio.  Une autre époque...

Hors sujet, j'ajouterai qu'il fallait aussi payer un abonnement pour le téléphone fixe de l'ordre 12,50€/mois (en 1970, faites la conversion par rapport à l'index...) pour rien, juste le doit de téléphoner ainsi que des communications hors zone (Liège vers BXL, par exemple) à 0,20€ la minute.  Là aussi, faites la conversion...  Et on dit que les télécoms sont chères aujourd'hui...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés