annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de rdv sans mon accord

Discussion créée le: 11-01-21 16h08

Réponses: 5 réponses

pitbull7471
Apprenti pisteur

Annulation de rdv sans mon accord

bonjour j'ai un gros soucis

un technicien devait venir mettre une connexion internet le 18/01/2021 entre 10-15h

cependant j'ai reçu un mail d'annulation car il n'y a pas de ligne alors que ma cousine habitant dans cette appartement à résilier son contrat en octobre 2020

ce qui fait que j'ai sonné et ils ne savent plus me mettre le 18/01/2021 mais le 25/01/2021

j'ai pris 2 semaines de congé au travail pour pouvoir faire du télétravail a partir du 18/01/2021

pourriez vous faire le nécessaire car je suis vraiment embêter par cette situation ?.

 

cordialement Mr stivala

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
declau
Pisteur confirmé

Salut c’est pas évident surtout quand on travail et qu’on doit prendre congé j’ai déjà eu la blague pour un problème technique et je n’ai rien su faire à part prendre patience pour le rendez-vous. Je compatis à ton attente

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@En plus qui ton donnez rdv entre 10h00 et 15h00 normalement ou c'est que le matin ou l'après midi en générale , quand il devais le faire chez moi c'était au matin ou que l'après midi mes il mon sonnée pour me dire c'était annulé car impossible d'installé l'ADSL car VOO ne la pas fait et depuis 11 ans VOO me dit les travaux sont en court mes pas sur la place mes certaine rue près de chez moi c'est fait depuis 3 ans.

Quand je leur demande tous le quartier na pas de ADS par VOO soit disant

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@pitbull7471 Une solution c'est téléphoné et mettre la pression pour qu'il vienne le Lundi 18-01-2021 ou demandez un haut placé service technique et lui expliqué tu arriveras peut-être qui bouge plus vite mes peut probable car il ton par mail qui sont annulé .

Tu doit être prévenue aussi par sms ou te sonné car tu peut avoir une panne ADSL ou ton pc ça arrive aussi donc tes pas sensé de savoir ce qui ton envoyez.

Fâche toi et te laisse pas faire car ta pris 2 semaines de congé à causse de eux ou il te fond un dédommagement alors

0 Compliments
Zoé5666
Éclaireur novice

Bo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés