En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-01-21 16h08
Réponses: 5 réponses
bonjour j'ai un gros soucis
un technicien devait venir mettre une connexion internet le 18/01/2021 entre 10-15h
cependant j'ai reçu un mail d'annulation car il n'y a pas de ligne alors que ma cousine habitant dans cette appartement à résilier son contrat en octobre 2020
ce qui fait que j'ai sonné et ils ne savent plus me mettre le 18/01/2021 mais le 25/01/2021
j'ai pris 2 semaines de congé au travail pour pouvoir faire du télétravail a partir du 18/01/2021
pourriez vous faire le nécessaire car je suis vraiment embêter par cette situation ?.
cordialement Mr stivala
Bonjour je comprends votre problème. Malheureusement vous n'obtiendrez aucun support du service clients Orange Belgium ici. C'est un forum d'entraide et il n'y a que des clients ou anciens clients ainsi qu'un modérateur. Pour joindre le service clients, vous pouvez passer par le 5000 (que je déconseille fortement car il est mauvais), Twitter ou Facebook/Messenger.
Bon courage à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |