annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Orange TV Espagne ne marche pas sur Orange.be

Discussion créée le: 04-08-22 00h56

Réponses: 4 réponses

Jgg65
Apprenti pisteur

App Orange TV Espagne ne marche pas sur Orange.be

Bonjour,

Je viens d'instaler pack internet + tv orange et sur ce reseau impossible d'ouvrir l'app Orange espagne. Avec mon ancien fournisseur, Tadaam, tout marchait bien. Avec roaming en Belgique aussi, mais pas avec le 4g orange.be.

Orange esp permet l'acces a orange tv a l'etranger  mais il parait que Orange.be est incompatible  avec orange.tv.esp.

Connaissez-vous d'autres cas? Possible solutions?

Merci

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Jgg65 

J'avoue que je ne comprends pas bien la question...  Vous avez un abonnement sur orange.es et vous voulez activer la TV sur le réseau orange.be ? 

Vous utilisez une application ou vous vous connectez sur un navigateur à https://orangetv.orange.es ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jgg65
Apprenti pisteur

Excusez-moi. Je vais essayer d’etre plus precis. 
J’ai un abonnement orange tv espagne et jusqu’au moment je pouvais regarder la tele espagnole dans ma tablet via l’appli orange tv esp en Belgique avec Tadaam comme fournisseur d’internet.
Il y a deux jours j’ai passé vers orange.be en tant que fournisseur et l’appli orange tv esp ne marche pas. “Erreur inconnu”. 
Si je me connecte sur un autre fournisseur belge 4g, ça marche. 
On dirait qu’il y a une sorte d’incompatibilité entre orange belgique et orange espagne. 
Consulté orange espagne on m’a dit qu’on a le droit de visioner orange tv esp dans tout le monde, donc pas de limites des droit d’emission. 
Merci de votre appuis. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Effectivement, c'est surprenant...  Il y a certainement un problème technique mais je ne pense pas que Orange Belgique bloque l'application de Orange TV Espagne.  On parle d'une application ou de l'accès via un site web ?  Si c'est un site web, avez-vous essayé plusieurs navigateurs ?

Peut-être voir avec le support de Orange Espagne en attendant que @Totem passe donner son avis ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jgg65
Apprenti pisteur

C'est l'application Orange TV Espagne. Je l'ai dechargée dès Playstore pour Android et Appstore pour Iphone. Toujours le même problème: Si je suis dans mon wifi Orange à la maison ou dans 4G Orange BE, la appli ne marche pas.

Si j'essaye en roaming avec ma ligne de données espagnole mais relié en Belgique sur orange.be, ça marche.

Un autre problème c'est celui du site web. Si j'essaye de regarder orange.tv.es sur mon PC, sur Firefox, Chrome ou Edge, tous bien conseillés par Orange Espagne, en Belgique ils no marchent pas. Mais ça ne m'inquiete pas.

Pas de question de chercher l'appli sur android smart tv LG. Sur mon modèle télé elle n'apparait pas.

C'est juste dingue!

Merci encore.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés