En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-04-20 23h16
Réponses: 2 réponses
Je suis en train de remplir les documents pour devenir LIR sur le ripe network. Je compte me fournir en adresse ip public. Est ce possible que vous mettiez les adresses ip que j'aurai. Est ce que je peux allouer par moi même les adresse ip qui me sont allouées ou je dois faire obligatoirement une demande a votre service.
Bonjour,
Ici, vous ne trouverez que des clients. Il est peu probable que quelqu'un ait la solution.
Je vous suggère de contacter Orange par Facebook ou Messenger. Cela m'étonnerait que le 5000 puisse répondre à ce type de question.
@Gamery Bonjour j’ai déjà demandé et Orange ne fais aucun changement sur adresse IP ,seul VOO le fais via son forum si vous êtes clients chez eux,ses bien dommage mes faux faire avec .quand a leur modem impossible d'alloué une adresse ip ,se modem et briqué a fond
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |