En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-20 17h53
Réponses: 18 réponses
Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.
Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?
J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.
Désolé, j’ai mal écrit. J’ai réinitialisé le modem comme c’est écrit sur le lien que vous m’avez envoyé. Les lumières qui sont allumées sont le wifi, l’allumage et le download . Mais ils devraient aussi s’allumer celui du upload et de l’accès à Internet. Mais il ne fonctionne pas depuis quelques jours.
@Forex20 si la LED Ds et UsS son éteinte sa veux dire pas de signal venant du câble coaxial
alors pouvez vous vérifier vos câble coaxial si bien branché au modem et a votre boite TV ( si vous avez un amplis es qu’il et bien allumé il doit avoir une LED verte allumé)
Oui, les câbles sont bien mis et la lumière est allumée. Le modem fonctionne aussi bien avec les lumières et le reste. La seule chose est de ne pas accéder à Internet et je ne comprends pas pourquoi.
@Forex20 donc les LED Ds et Us son bien allumé sur votre modem
utilisé vous un pc bureautique ??? si oui et que les LED son bien allumé DS ET US sur modem vérifier driver de votre carte réseaux de votre pc .
mes je comprend pas vous me dite si dessus pas de wifi ??? alors que vous dite modem ok et LED aussi
votre TV fonctionne vous n'avez pas de message erreurs a l’écran pour la conexion
si vous avez un pc fixe ou un portable pouvez vous essayer en câble avec câble rg45
regardez face de votre modem et vérifier si les LED ( Ds et Us) son allumé et si éteinte sa veux dire que la panne viens de l’extérieure de votre domicile il vous faudra contacté orange demain a 9h00 soyé la première a sonner car surcharger. ses la seul manière de les avoir et de na pas rester sans rien si vous dépanne
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |