Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Aucune connexion

Bonjour, tout est revenu vers 19h00.  problème réglé.

 

Bonne journée

Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Aucune connexion

Merci des réponses, mais en ce moment les joindre est quasiment impossible, 2x 50 minutes d'attente hier ( vers 13h00 et vers 15h30).

 

Bonne journée

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Aucune connexion

Toujours pas de wifi, je l’ai réinitialisé, j’ai débranché et raccroché. Mais rien. L’assistance technique ne me répond pas, j’ai envoyé des e-mails et rien. Je ne sais pas quoi faire.

Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: Aucune connexion

@Forex20  Bonjour vous avez réinitialisé ok vous avez internet par câble ??? et pas en Wifi ses bien sa ???

es-que la loupiote du wifi et allumé sur votre modem ??? sur vos appareil êtes vous bien connecté au modem de votre domicile et quel son les appareil qui ne fonctionne pas ,merci

je vous comprend pas quand vous dite ( j’ai débranché et raccroché) si vous avez juste débranché le modem et rebrancher ses pas comme cela que l’on fais pour réinitialisé, voir ici et suivre instruction, le liens ses leur premier modem mes le principe reste le même

https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/configurer-wifi?page=device/orange/compal&pagina...

bien a vous

 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Aucune connexion

Désolé, j’ai mal écrit. J’ai réinitialisé le modem comme c’est écrit sur le lien que vous m’avez envoyé. Les lumières qui sont allumées sont le wifi, l’allumage et le download . Mais ils devraient aussi s’allumer celui du upload et de l’accès à Internet. Mais il ne fonctionne pas depuis quelques jours.

Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: Aucune connexion

@Forex20  si la LED Ds et UsS son éteinte sa veux dire pas de signal venant du câble coaxial

alors pouvez vous vérifier vos câble coaxial si bien branché au modem et a votre boite TV ( si vous  avez un amplis es qu’il et bien allumé il doit avoir une LED verte allumé)

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Aucune connexion

Oui, les câbles sont bien mis et la lumière est allumée. Le modem fonctionne aussi bien avec les lumières et le reste. La seule chose est de ne pas accéder à Internet et je ne comprends pas pourquoi.

Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: Aucune connexion

@Forex20  donc les LED Ds et Us son bien allumé sur votre modem 

utilisé vous un pc bureautique ??? si oui et que les LED son bien allumé DS ET US sur modem vérifier driver de votre carte réseaux de votre pc .

mes je comprend pas vous me dite si dessus pas de wifi ??? alors que vous dite modem ok et LED aussi

votre TV fonctionne vous n'avez pas de message erreurs a l’écran pour la conexion

si vous avez un pc fixe ou un portable pouvez vous essayer en câble avec câble rg45

Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: Aucune connexion

regardez face de votre modem et vérifier si les LED ( Ds et Us) son allumé et si éteinte sa veux dire que la panne viens de l’extérieure de votre domicile il vous faudra contacté orange demain a 9h00 soyé la première a sonner car surcharger. ses la seul manière de les avoir  et de na pas rester sans rien si vous dépanne

bien a vous

Auteurs les plus complimentés