Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pascal2
Apprenti pisteur

Bande 5Ghz a disparu

RÉSOLU

Bonjour, 

Ma bande de fréquence 5Ghz a disparu depuis plusieurs jours.

Lorsque je me connecte sur la configuration du modem, seule la configuration du 2.4Ghz est disponible.

Que dois-je faire pour qu'elle réapparaisse à nouveau ? Merci.

Remarque : j'essaie également sans succès de changer le nom de la bande 2.4.

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Bande 5Ghz a disparu

Bonjour, 

Ma bande de fréquence 5Ghz a disparu depuis plusieurs jours.

Lorsque je me connecte sur la configuration du modem, seule la configuration du 2.4Ghz est disponible.

Que dois-je faire pour qu'elle réapparaisse à nouveau ? Merci.

Remarque : j'essaie également sans succès de changer le nom de la bande 2.4.

Ugh @Pascal2,

Vous trouverez la solution pour changer de bande et pour gérer vos fréquences dans notre FAQ.
N'hésitez pas à contacter le service technique via notre tribu Customer Service pour qu'ils vous accompagnent dans les manipulatoins à faire. Ils pourront éventuellement les faire pour vous.

Que l'esprit des anciens vous accompagne,

Totem

0 Compliments