En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-06-19 10h55
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ma bande de fréquence 5Ghz a disparu depuis plusieurs jours.
Lorsque je me connecte sur la configuration du modem, seule la configuration du 2.4Ghz est disponible.
Que dois-je faire pour qu'elle réapparaisse à nouveau ? Merci.
Remarque : j'essaie également sans succès de changer le nom de la bande 2.4.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur la configuration du modem, seule la configuration du 2.4Ghz est disponible.
Ugh @Pascal2,
Vous trouverez la solution pour changer de bande et pour gérer vos fréquences dans notre FAQ.
N'hésitez pas à contacter le service technique via notre tribu Customer Service pour qu'ils vous accompagnent dans les manipulatoins à faire. Ils pourront éventuellement les faire pour vous.
Que l'esprit des anciens vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Ugh @Pascal2,
Vous trouverez la solution pour changer de bande et pour gérer vos fréquences dans notre FAQ.
N'hésitez pas à contacter le service technique via notre tribu Customer Service pour qu'ils vous accompagnent dans les manipulatoins à faire. Ils pourront éventuellement les faire pour vous.
Que l'esprit des anciens vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |