annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bande de fréquence 2,4/5 Ghz

Discussion créée le: 22-05-23 17h26

Réponses: 15 réponses

hofmeister
Apprenti pisteur

Bande de fréquence 2,4/5 Ghz

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez Orange. J'utilise leur wifi "mesh".

Je dispose d'un aspirateur connecté que j'arrivais à connecter sans problème via mon ancien fournisseur internet VOO...

Malheureusement depuis que j'ai les mesh , impossible.

Mon aspirateur ne se connecte qu'en 2.4GHZ...

J'ai trouvé un semblant de solution via orange.fr, il suffirait de scinder la connection en deux bandes de fréquence... 

Malheureusement je ne parviens pas à accéder au routeur via l'adresse 192.168.1.1 

Quelqu'un aurait-il une idée?

 

Merci

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
bulrog
Sage
Sage

C'est sur le modem Orange qu'il faut scinder les fréquences et désactiver la 5 gHz après avoir débranché les mesh.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
hofmeister
Apprenti pisteur

Et comment y accède-t-on?

J'ai activé la fonction wifi sur le modem (bouton) , me suis connecté au réseau du modem et j'ai accédé au routeur via le lien de Grégory... aucune fonction à désélectionner.

Les fréquences sont "enabled" et rien n'est désélectionnable...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@hofmeister 

J’ai pu le connecter à distance sur mon modem. Ils faut aller dans « votre wifi » / « Configuration de base » et décocher la configuration simplifiée. 

IMG_5642.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
hofmeister
Apprenti pisteur

Ok merci mais pourriez-vous me dire comment vous accéder au routeur ?

via quelle adresse ? 192.168.1.1 ne fonctionne pas 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Essaye 192.168.0.1

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés