annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique Orange Herstal; expérience client

Discussion créée le: 29-11-23 16h28

Réponses: 1 réponse

Andrej
Apprenti pisteur

Boutique Orange Herstal; expérience client

Je souhaite partager mon expérience client avec les équipes du magasin Orange à Herstal.

J'ai récemment déménagé dans un autre appartement. Comme je suis client Orange de longue date (téléphone mobile), j'ai pensé qu'il serait plus simple d'avoir également Orange comme fournisseur d'accès Internet. Mais à quel point j'avais tort.

Tout a commencé lundi 6 novembre lorsque je me suis rendu au magasin Orange à Herstal. J'ai postulé sur internet et j'ai donné ma nouvelle adresse ; J'ai montré mon contrat de location afin que le personnel d'Orange puisse avoir les bonnes informations. Le nouveau contrat pour Internet m'a été rapidement montré sur leur moniteur et je l'ai signé. J'ai reçu la date d'installation d'internet le 16 novembre entre 18-20h. La personne qui a préparé mon contrat est Jessica.

Le 16 novembre à 18h35 j'ai reçu le email de Orange où il était écrit que l'installation était annulée car ''info erronée'' et dans cet email il y avait la mauvaise adresse d'installation. Visiblement, Jessica P  n'a pas pu écrire ma nouvelle adresse (même si je lui ai montré mon contrat de location où est inscrite ma nouvelle adresse)

J'ai immédiatement appelé le numéro de téléphone 5000 où j'étais en ligne pendant très  longtemps, puis j'ai parlé avec quelqu'un et expliqué ce qui s'était passé et demandé de corriger mon adresse et d'obtenir une autre date d'installation. Finalement, rien n’a été résolu.

Le vendredi 17 novembre, je me suis rendu au Orange Shop à Herstal, j'ai expliqué ce qui s'était passé et j'ai demandé une autre date d'installation. Je suis là depuis environ 1/2 heure, j'ai entendu 3 dates possibles d'installation et on m'a dit qu'ils m'appelleraient. Je n'ai reçu aucun appel d'Orange, aucune info, rien.

Lundi 20 novembre, je suis retourné au magasin Orange à Herstal et j'ai demandé quand l'installation d'Internet était possible. Ils ont dit qu'ils m'appelleraient pour un nouveau rendez-vous.

Toujours pas d'appel alors je suis retourné au magasin Orange à Herstal le mercredi 22 novembre et j'ai demandé ce qui se passait ; Ils ont encore une fois menti en me disant qu'ils m'appelleraient avec une nouvelle date d'installation.Encore une fois, pas d'appel le lendemain. Je ne m'y attendais même plus parce que visiblement, ils s'en foutaient de moi.

Ma cinquième visite au magasin Orange à Herstal a eu lieu le vendredi 24 novembre lorsque j'ai simplement demandé à l'annuler et le personnel m'a répondu avec plaisir qu'il était annulé.

Le même jour je suis allé au magasin VandenBorre, j'ai signé un contrat internet avec un autre opérateur, j'ai reçu ma box modem le lundi 27 novembre et j'ai enfin internet.

De toute évidence, le personnel de la boutique Orange est INCAPABLE et tout ce qu'ils ont fait, c'est de me mentir/de me promettre qu'ils m'appelleraient. J'ai fait 5(!) visites pour rien. Je n'ai reçu aucune excuse de la part d'Orange et ils m'enverront certainement une facture que je devrai payer pour cette installation échouée. Ce que je ne paierai pas car Jessica P n'est pas capable d'écrire correctement mon adresse.

À la fin de mon contrat de téléphonie mobile, je n'utiliserai plus jamais Orange !!!

Si quelqu'un de haut rang dans la hiérarchie d'Orange veut jeter un œil à ce burlesque.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Andrej ,

Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞

Il doit certainement y avoir une raison à cela, mais je comprends tout à fait que la situation ait été pénible pour vous.

Je vous conseille de nous contacter via nos réseaux sociaux, une analyse de votre dossier se fera par nos experts et un geste pourra vous être proposé.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés