En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-19 16h13
Réponses: 15 réponses
Bonjour
Je suis furieuse. J’ai d’énormes problèmes avec internet à domicile et ce, depuis son installation il y a plusieurs semaines. internet n’a jamais été stable, et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Jusqu’à present je tenais le coup grâce à la flybox de dépannage en attendant le techinicien ou une solution. Mais celui-ci n’a plus de giga. J’ai appelé mille fois le service orange et ceux-ci m’ont renvoyé baladé...ils sont incapables de me recharger ma flybox en attendant (or elle a déjà ete chargée 1x à distance, mais j’ai besoin à nouveau d’une recharge vu que le problème n’est toujours pas résolu). J’ai ete patiente jusqu’à maintenant. Alors maintenant, soit on me recharge ma flybox de depannage aujourd’hui (je suis en entreprise, internet est donc INDISPENSABLE) soit je pars chez un autre opérateur, chose que je trouve dommage car je suis avec un abonnement téléphonique chez orange depuis plusieurs années!! J’ai besoin d’aide aujourd’hui, pas demain...a chaque appel au service clientèle, on me répète les memes discours et on m’envoie vers un autre service! On se moque vraiment de nous!! J’espère au moins trouver de l’aide ici,...
si je n’ai pas de nouvelle, demain je rends toutes mes affaires orange (internet tv et gsm) et je pars chez la concurrence ...
D’avance, merci !
Bonjour Ntcaro,
Bien que ce forum soit consacré à Orange et à ses produits, il n'est animé que par des ...clients. Il est donc peu probable que quelqu'un vous apporte une solution à un tel problème. Vous pouvez contacter Orange via FaceBook ou Twitter ainsi que par les formulaires de contact.
Seuls contacts urgents possibles pour vous : le 5000 ou le magasin.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |